Défit poème: Ma douce souffrance.

21 4 4
                                    

Bonjour amis lecteurs,

Je continue mon défit qui cet fois est un double défit...

C'est une amie  Oswin Jackson  qui m'a lancée ce défit avec une image et quatre mots: larmes, Fleur de sakura, About de force, Mais amour éternel...

Je vous souhaite une bonne lecture...


Ma douce souffrance

Je contemple la beauté des fleure de sakura qui me font pensé à notre première rencontre...

Ce jour-là, tu m'avais sourire avec tendresse...

Nous étions pourtant si heureux, mais le malheur n'est jamais bien loin...

Tout ces beaux jours sans sont allé dans le néant...


Une fleure vient se poser sur ma joue comme pour essuyer mes larmes...

Notre amour aura duré le temps du printemps évaporé comme les fleure sur les arbres...

Je suis about de force de voir ses souvenir me hanté et ne rien pouvoir faire d'autre que de le revivre dans l'éternité de la souffrance...

La nuit tombe comme pour me rappeler que je suis seul à jamais...


Je rentre dans cette maison emplit de souvenir de toi...

Je me couche dans ce lit froid en espérant te revoir dans mes rêves, mais amour éternel tu ne vie que dans mon coeur...

Si je pouvais remonté le temps juste au jour de notre rencontre, je le ferrai...

Je te prendrai dans mes bras pour ne plus jamais te laisser partir...


Revient-moi mon amour comme les fleur de sakura fleurissent au printemps...


Les émotions de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant