Lettres (4)

195 9 2
                                    

Ma Mione,
Tu me manques !
Mes études se passent bien, avec Harry. On apprend beaucoup de choses, même si c'est souvent un peu... Ennuyeux.
Je pense tout les jours si fort à toi, Hermione. J'ai super hâte qu'on puisse se voir au Terrier, quand on pourra. Ce serai cool de rester toutes les vacances, sans stress, pas comme quand Voldemort régnait. Je ne vais pas trop te parler de ça... Tu vois quoi...
Et toi, comment ça se passe ? Bien, mal ? On te dérange pas trop hein ??? T'es sûre ? Ceux qui le font je leur pète la gueule !
Je t'aime fort,
Ton Ron.

______________________________________

Mon amour,
Je suis tellement heureuse de recevoir ta lettre ! Je n'avais pas reçu grand chose depuis trois semaines, tu dois certainement être chargé en travail... Et continue comme ça, Ron ! Fait passer le travail avant tout !
Oh si tu savais comme j'aimerai qu'on se voie au Terrier moi aussi ! J'en rêve !
Ici tout se passe bien. Et non, personne ne me drague, et si ce serai le cas je pourrai très bien me défendre toute seule. Tu sais, j'aime quand tu te montres protecteur.
Je t'aime très fort,
Ta "Mione"

______________________________________

Hermione !
Je suis content que tu ai été contente (ah c'est bizarre à dire, non ?)
C'est vrai que ce mois ci j'ai eu pas mal de boulot... c'était bien embêtant pour t'écrire, en plus je dois aussi écrire à Ginny, Maman et Papa, Bill... C'est compliqué.
Mouais mais bon... Si jamais il est plus fort que toi... Quoi que personne n'est plus fort que toi... C'est bien ça le truc. Je ne peux pas te protéger. Pour une fois j'ai tord.
Bon. Je m'arrête ici. Je n'ai pas trop de temps.
Je t'aime ! Et tellement !
Ton Ron, ton petit rouquin.

OS RomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant