Extrait des pensées de Ron envers Hermione à 16 ans

404 12 8
                                    

  Qu'est-ce qu'elle est belle... Et intelligente. Et gentille. Et bien plus... Je ne l'avais jamais vraiment remarqué. J'avoue vouloir toucher ses cheveux. J'en ai marre de toucher ceux de Lavande. Raaa... J'en avait marre de celle là ! Heureusement que je l'ai quittée. Hermione... Ce nom m'envoute de plus en plus. Ces cheveux ont l'air doux. Ils ont la même couleur que ses yeux. Pourquoi je n'arrive pas à me détacher d'elle ! C'est bizarre ! Je ne sais pourquoi, j'ai envie de récapituler tout ce qui me plait chez elle. Si mon cerveau en a envie...

Hermione...

Tu es intelligente. On ne peut pas le nier !

Tu es jolie. J'aime quand tu lis, plongée dans ta lecture.

J'aime quand tu es la seule à lever la main en classe.

J'aime quand tu me fais une tête furieuse, même si ça me fait un peu flipper, sans mentir.

Enfaite, je crois que...

Je t'aime, Hermione Granger. Et je ne peux plus le nier à présent.

J'espère qu'un jour je pourrais te le dire. Un jour peut-être...

Je doute que tu aimes cet idiot de Ron qui ne fait que te faire du mal, mais lui il t'aime.

Je porte un lourd, très lourd secret, et il ne sera lâché que lorsque  l'avenir me le demandera.


Qui sait ce qu'il nous réserve, après tout...

FIN DE CET OS

Voilaaaaaa un minuscule OS mais deso j'avais une panne d'inspi...

N'hésitez pas à me demander de faire des OS d'autres couples (sauf dramione, harmione et tout ceux similaires désolé) mais je suis ok pour hinny, Nuna ou similaires...

Bisouuuus et merci de me lire !!!


OS RomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant