La guerre est finie, j'ai besoin de toi.

629 23 9
                                    

Tout était fini. La guerre contre Lord Voldemort s'était achevée. Malgré cette bonne nouvelle, personne ne souriait. Des pertes, de lourdes pertes à cause du mage noir avaient démoralisé nombre de personnes.

La famille Weasley était réunie, ensemble devant tout les corps morts à la guerre. Ils était morts pour eux, morts pour la paix dans le monde.

Ron Weasley était aux cotés de sa famille. Mais à force de trop regarder le cadavre de son frère mort, il ne put plus rester à le voir. Son visage était sali par les larmes de tristesse qui l'avaient envahi. Le roux se leva, lança un dernier regard vers sa famille puis s'en alla. Il pensa à Hermione. Il avait besoin de la voir, de lui parler, de la serrer dans ses bras. Ron la chercha des yeux dans la Grande Salle. Il y avait bien trop de monde. Soudain, il reconnu une silhouette bien familière qui semblait chercher quelqu'un. C'était elle.

- Hermione !

Celle-ci tourna son regard et reconnu son récent petit ami.

- Ron...

Ils se rapprochèrent sans cesser de se regarder droit dans les yeux.

- Hermione... J'ai tant à te parler...

Une pensée traversa Hermione : au fond elle n'avait qu'une envie : l'embrasser et le serrer dans ses bras.

- Hermione... Est-ce... J'aimerai savoir une chose. Est-ce que...

Il hésita un moment puis se décida.

- Est-ce que nous sortons ensemble ou... Je veux dire... Se baiser... On était désespérés, on croyait que ce serait la f...

Hermione se rua sur lui et l'embrassa sans le laisser finir sa phrase. Celui-ci répondit à son baiser et ils s'embrassèrent ainsi amoureusement durant deux bonnes minutes. Lorsqu'ils se détachèrent de leur étreinte, ils se sourient timidement et Ron reprit, toujours très proche du visage d'Hermione :

- Je suppose que ça veut dire oui...

Au fond de lui, il dansa et oublia tout ce qui s'était passé avant. Toujours en étreinte avec Hermione, il déclara :

- Je t'aime, Hermione. J'ai besoin de toi pour affronter tout ça... Fr... Mais sache que nous sommes là, le reste de la famille, sains et saufs.

Il la contempla durant quelques secondes. Elle avait pleuré. Il le sentait et le rouquin sentait qu'elle souffrait. Il plongea ses yeux bleus dans ceux marrons de sa bien-aimée. Puis, Hermione éclata en sanglots et plongea sa tête contre le torse de son amoureux. Celui-ci laissa échapper une larme et lui caressa ses cheveux bruns avec sa main. Enfin, Hermione rompit les pleurs.

- Moi... Moi aussi j'ai besoin de toi Ron... Je t'aime.

Hermione était bien, là, dans les bras de Ron. Il avait quelque chose de réconfortant quand elle était dans ses bras. Comment n'aurait pas-elle pu l'aimer !?

- Moi aussi je t'aime, Hermione. Tellement...

Elle laissa échapper un sourire soulagée et ferma les yeux, profitant de ce moment de tristesse et en même temps d'amour.

OS RomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant