2) j'ai rien demandé

293 11 6
                                    


Pdv: bakugo

Puis il me...

Il me carresse les cheveux ?!
D'un coup son visage se rapproche du mien...trop près du mien.

Je peut sentir sa respiration sur mes lèvre.  C'est chaud et reconfortant puis peu à peu je sent ses lèvre toucher les miennes.
Un baisé
C'est pas de l'amour pourtant je sens mon corp devien léger. Je l'aime... impossible. Mon seul amour est kiri. Se baiser que shoto a posé se transforme en...

PELLETEUSE

plus sérieusement il se transforme en un doux baiser langoureux. Nos langues jumelle danse entre elles pour finir par se détaché  après de longue minute.

Il me regarda d'un regard que j'ai jamais vue, comme si je serai rien juste un jouet...

PDV : shoto

Je l'embrasse mais je ressent rien c'est juste...plaisant ?
Je ressent pas vraiment d'émotion mais bon. Je l'aide et en échange il me laisse le toucher.
Je continue de le regarde mais plus attentivement.
J'avais jamais remarqué mais il est vraiment très mignon et calme.

Calme ?

CALME  !?

J'ai fait un miracle. J'ai calmé Bakugo.

Shoto: tu n'es pas en colère ?

Bakugo: ...je n'ai pas vraiment le choix Je veux des meilleures notes sinon je suis renvoyé de l'école-

Je lui caresse la joue en guise de réponse. Puis je le rembrassa tendrement. Pour la deuxième fois ma langue alla rejoindre sa jumelle et elles dansèrent ensemble. Mes yeux fermer, je voulais imaginé que Izuku était celui qui m'embrasse, mais mon cerveau ne veux pas répondre à ma requise. Je vois Bakugo même dans ma tête. Un message ? Puis, soudain je ressenti quelque chose que je ne connaissait pas en moi. Un sentiment nouveau, l'amour ?

Je ne veux pas y croire.

Quand je suis avec Izuku je me sentais heureux et bien. C'est ça le sentiment de l'amour , non ?

Je mit ma main sur sa joue pour accentuer mon sentiment.

Pdv: Bakugo

Icy hot intensifi le baisé, peu après mon corp ne n'obéissais plus, sans contrôle mes bras s'enroula autours de sa nuque. Peu de temps après ses mains se posa sur...

MON CUL

OULA MAIS DU CALME LE FRIGO-FOUR.

Il se détache pour reprendre sa respiration, puis il me regarda de nouveau, mais cette fois c'était plus le même regard. Il me regarda avec désir. Mes joues devena légèrement chaude.

Shoto: tu rougis ?

Bakugo: NON pas du tout-

Il me plaqua au mur puis me rembrassa. Mes bras toujours autour de sa nuque, je repondi au baisé, pour la premier fois depuis tout a l'heure. Je le regarda, ses yeux sont fermé puis, d'un coup je vis un charme en lui.

 Je le regarda, ses yeux sont fermé puis, d'un coup je vis un charme en lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I

Il se détacha.

Shoto: C'est correct pour aujourd'hui je vais t'aidé

Bakugo: ENFIN-

Je dit ça à contre coeur je voudrais que se moment continu.

Attendez-

Qu'es que je raconte-. JE SUIS EN COUPLE ET AMOUREUX DE KIRISHIMA.

Shoto : explique moi se que tu comprend pas

Il s'assi sur le lit et je fis de même.

||   une heure plus tard après les explications et le devoir ||

Bakugo : J'AI ENFIN COMPRIS

Shoto: On devrai dormir il est 23h43

Il se coucha sur le tapis et moi sur le lit.

...

RAAAAH

POURQUOI JE ME SENS COUPABLE-

bakugo: Vien-

Shoto: Quoi ?

Bakugo: Vien sur le lit avec moi-

PDV : shoto

Attend quoi ?!

Le chihuahua me demande de venir dans le lit avec lui ?!

Je m'installa dans le lit sans hésité  à côté de lui.

Il enleva son t-shirt.

Il est bien foutu quand même.

À quoi je pense encore-.

PDV : extérieur

Les deux jeunes hommes s'endorma côte à côte bien au chaud sous la couette. Puis plus les heures passe plus il se rapproche dans le lit. Puis ils finissent par être dans les bras de l'un et l'autre.

|| le lendemain matin||

PDV : bakugo

Je me reveilla tranquillement puis me renda compte que shoto me tien dans ses bras. Mon coeur commença à faire du tambour et mes joue s'enflammé.

Bakugo: ICY HOT réveille toi !

Le glaçon volcanique se réveilla d'un coup.

Shoto: tu cris dès le réveille t- ...QU'ES QUE- ?!? 

Il retira ses bras et se leva.

Shoto: si tu parle de ça à qui que se soit t'es morts-

Bakugo: je vais voir kiri-

Je pris mon téléphone et commença à écrire à mon requin.

====================================
Requin💕
__________________

Oi kiri ça te dit que je viens te
Voir dans quelques minutes  

Bien-sûr , je suis au dortoir
Numéro 13 ^^

D'accord a dans 5 minute

====================================

Je ferme mon téléphone et quitta mon dortoir pour rejoindre mon requin.

Arriver à sa porte je cogna.

Bakugo: OUVRE MOI L'IMBÉCILE

Il m'ouvra la porte et je rentre le rejoindre.  Puis je vais la stupide tête de brocolis.

Bakugo: DEKU TU FOU QUOI ICI.

Kiri: calme c'est mon coloc.

Bakugo: Tu blague j'espère-

Kiri: non pas du tout.

Bakugo: NON MAIS A QUEL MOMENT MOI JE ME RETROUVE AVEC ICY HOT ET TOI AVEC DEKU

kiri: Tu es avec Todoroki ?

Bakugo: OUI T'ES CON T'ÉCOUTE PAS SE QUE JE DIT.

En colère je quitta le dortoir de mon amant et retourna dans le mien.

Puis...

Une vision d'horreur-...

____________________________________________

C'est tout pour mon deuxième chapitre
😌

TODOBAKU [..Un jour à la fois..]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant