Révélation

196 15 0
                                    

Pdv : Hawks

I et K- '' Héros ? Laissez- nous rire...
Nous ne serons jamais ces ordures...
Non, nous nous sommes des ''villains '' !

EH- Qu, quoi ? Des villains ? Midoria, pourquoi as-tu mis ce déguisement stupide ?! Des cornes et une queue de démon ! Un peu de sérieux ! Et toi Hawks, où sont tes ailes ? Comment peux - tu cacher un alter aussi voyant ?! Tout ça pour quoi ? Des putain de queues de renard mais non tu ne pouvais pas faire comme tout le monde, toi et ton petit besoin d'être remarqué, donc alors tu en pris 9 ! Et franchement tu es ridicule avec tes oreilles et tes cornes. On voit bien que c'est en plastique ! Mais t...

K- FERME LA !

I- Comment oses-tu, pauvre humain, insulter nos précieuses caractéristiques...

K- Nous ne sommes pas de votre côté. Au contraire nous sommes vos ennemis. Vous qui osez nous chasser et nous tuer, ne venez pas nous dire que nous sommes vos alliés. Non, vous misérables êtres humains, vous vous êtes mis les êtres mythologiques à dos. ''

Et après avoir craché ces phrases, je lui lança une illusion dans laquelle on pouvait observer toutes ses souffrances passées et tous ses regrets.

Mini - pdv Eraser Head :

Tout à coup je me retrouvai dans une salle, ligoté, et ne pouvant regarder nul part autre que la télévision noire et éteinte. Et d'un coup, elle s'alluma dans un cri d'agonie qui me glaça le sang. Elle m'afficha les scènes traumatisantes de mon enfance. Puis je compris enfin que j'étais victime d'un alter. J'activa le mien, mais...

Il ne se passait rien, j'étais toujours immobilisé sur la chaise et bloqué dans l'illusion, quand...

Pdv Hawks :

Je rejoignis la victime de mon illusion et le trouva essayant de la briser avec son alter. J'explosa de rire, de mon rire, le rire caractéristique des kitsunes, ce rire était animal, on pourrait dire que c'était un renard qui gloussait. Je m'approcha de ma cible et lui chuchota :

K- '' Allons ce n'est pas avec un alter que tu pourras vaincre ma magie...

EH- Comment ça ta ''magie'' ? Je n'ai jamais entendu parler de cet alter...

K- Et c'est normal. Ce n'est pas un alter.

EH- Pardon ?!

K- Vous êtres insignifiants, si vous avez vos fameux ''alters'' c'est à cause d'une mutation génétique de votre ADN.
Nous les créatures surnaturelles, nous avons eu nos pouvoirs depuis notre naissance, ce n'est donc pas une mutation mais une donnée naturelle. En effet nous avons un chromosome en plus, nous donnant nos pouvoirs et définisssant à quelle espèce nous appartenons.
Nos pouvoirs n'étant pas des alters, tu ne peux donc pas l'effacer. Aller moi j'ai finis ici ! Au revoir ! ''

Et je revins au monde de cet univers que celui que je connais si bien...

Donc quand je reviens, je vis Isuku et Dabi sur le côté donnant l'impression qu'ils s'ennuyaient ferme.

I- '' Oh salut Hawks

K- Salut

D- Ça c'est passé comment ?

K- La tête de ce héros était à mourir de rire lorsqu'il a compris qu'il ne pouvait rien faire. 🤣
Réponds- je, plié en deux de rire.

I- Nan mais sérieux, t'as trop de chance ! Tu aurais pu nous le laisser !

K- Nope ma très chère meilleure amie.'' Et suite à ces mots je me pris un détroit smash dans l'estomac.

AM- '' Villain comment peux- tu rire ainsi du malheur que tu provoques ! Pour la peine, passe le bonjour à la prison pour moi !

Un héros ? Laissez - moi rire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant