Foutus apprentis héros

89 11 0
                                    

Pdv Izuku :

I- Keigo, Uloe, on est rentré !
Bah où est-ce qu'ils sont passés ?

S- C'est simple, le kitsune étant trop dangereux on l'a jeté dehors. Donc va veut dire plus de récompenses pour vous vu que le renard et le loup sont partis ensemble.

I- QUOI ? VOUS AVEZ OSÉ CHASSER KEIGO JUSTE CAR IL ÉTAIT TROP ''DANGEREUX'' ! MAIS VOUS ÊTES MALADE !

D- Ne compter plus sur notre soutien aussi. Allez viens Isu, on s'en va.

D2- Mais enfin vous êtes puissants et nous avons ce qu'il vous faut alors rester avec nous. De toute façon le demi- renard était inutile.

D- Pardon mais la personne que tu trouve inutile à réussi à tuer All Might alors que vous vous n'y êtes jamais arrivé !

I- Ne restons pas là, ils n'en valent pas la peine...

D- T'as raison !

On part à leur recherche. Si je me fis à mes connaissances sur mon petit Keigo et ma petite Uloe, on devrait les trouver soit dans une montagne enneigée mais comme il n'y en a pas, on barre ce choix, soit dans une forêt, ce qui est nettement plus probable. Inspecteur Izuku est sur le coup ! (Avec son assistant Dabi.)

Pdv Keigo :

On dormait tranquillement avec Uloe lorsque soudain on entend des bruits aux alentours de la forêt. On se lève et on observe les environs, prêts à se battre.

Pdv Izuku 2 :

I2- Ochaco, pourquoi voulais tu que la classe vienne dans cette forêt ?

O- C'est car le paysage et magnifique et que...

B- Ouais la ferme si c'est juste pour ça pas la peine de continuer !

O- Eh ! J'avais pas fini ! Donc je disais qu'apparemment deux créatures faisant chacune 2,5 mètres de haut avaient décidé de s'établir dans cette forêt !

S- Donc tu veux qu'on les chasse ?

O- Non ! On pourrait les observer ! Ça pourrait être intéressant !

Mi- Ouais pourquoi pas !

Mo- Je suis d'accord.

I2- Ça pourrait être intéressant !

B- Tch !

S- Je viens.

Id- Ça peut être dangereux ! Je propose qu'on demande aux professeurs de nous accompagner !

B- ALORS LÀ NON ! SOIT JE VIENS ET IL N'Y A PAS LES PROFS, SOIT IL Y A LES PROFS ET JE NE VIENS PAS !!!
* petites explosions *

S- Je suis d'accord, on veut être des héros et il n'y aura pas toujours les profs derrière nous.

O- Aller, on y vas ! ÛwÛ

On arrive devant les bosquets et on commence à s'enfoncer dans les bois. Après dix minutes de marche, j'entends une sorte de glapissement, le cris d'un renard mais nettement plus grand que la moyenne.

I2- Les gens, vous l'avez entendu ?

B- De quoi Deku ?

I2- Un cris de renard...

Id- Ce n'est rien, sûrement, probablement, je crois.

S- Dis tout de suite que tu ne sais pas à la place d'essayer de combler le vide avec des synonymes 😑

O- Allons-y voir si c'est que nous cherchons !

Je prends la tête de la troupe et les guides vers le son que j'ai entendu. Quand on y arrive enfin, on voit un énorme renard doré de 3 mètres de haut avec neuf queues de renard derrière lui. À ses côtés il y avait un loup jaune- bleu électrique qui fait au moins 2, 5 mètres de haut ! Ils avaient l'air de dormir paisiblement. Je vis mes camarades entrés dans un état de choc que je me soupçonnais d'avoir également.

B- Mais, qu'est-ce que c'est cette merde !

Id- J... je pense qu... qu'on ferait mieux de partir !

B- NON ! ILS N'ONT PAS À ÊTRE LÀ ! ON EST SUR LE TERRAIN DE UA ! J'AI UNE IDÉE ! ET SI ON LES DÉGAGEAIT ?

I2- Mais ça ne va pas ? Je pense qu'on devrait essayer de savoir pourquoi ils sont là et...

B- Eh le nerd on t'a pas demandé ton avis et en plus si ils sont là, ils sont sûrement des villains !

?- Eh le misérable humain, ferme ta bouche. Il y a des gens qui essaient de dormir. Dit le loup.

B- Oh, t'as un problème avec moi ? Viens te battre la merde !

Puis je vis l'énorme patte du renard écrasé Bakugo.

?- On t'a dit la ferme l'humain faiblard qui ne sait que crier.

Pdv Keigo :

Je déteste ces gosses qui viennent juste pour te faire chier. Celui que j'ai écrasé est du type à harceler les autres car celon lui ils sont ''faibles''. Comment je le sais ? L'instinct les gens. Donc je commence à sentir de légers tremblements sous ma patte. Pas par compassion ou autres conneries mais je décide de la soulever et je vois le gosse qui se surestime beaucoup trop faire des explosions avec ses mains. D'ailleurs en regardant les autres morveux, je constate qu'ils sont tous choqués. Ils n'ont jamais vu de kitsune avant ou quoi ?

Gosse prétentieux- Viens te battre salaud !

Oh, il veut se battre, très bien... mais qu'il ne vient pas pleurer après !

Il commence à s'élancer dans les airs grâce à ses explosions. Il est assez lent donc je lâche un petit bâillement qui n'a pas l'air de lui faire plaisir car il s'énerve encore plus. Finalement assez proche, je me retourne d'un coup afin de lui donner un coup avec mes queues (arrêtez avec vos pensées perverses please). Il dégringole jusqu'au sol et revient à la charge. Toujours aussi lent cependant, j'en profite pour porter tout mon poids sur mes pattes arrières, à l'attente de pouvoir me redresser au bon moment. Ce moment vient enfin ! D'un coup je prends appui sur mes pattes arrières et me relève afin d'écraser mes pattes avant sur lui. Mon coup réussi et j'arrive à l'immobiliser. Quand je pose mon regard sur mes pattes qui immobilisent mon ''adversaire'' je le vois en sang, dans les pommes. Heureusement que je n'y avais vraiment pas mis de force. Je soupire de déception et commence à me retourner afin de partir, que je sens une aura derrière moi qui s'élance pour me donner un coup dans le museau.  J'attends et quand je le sens passer suffisamment près de moi, j'ouvre la gueule et la referme brutalement lorsqu'il est à l'intérieur. Je le sens s'agiter dans ma gueule et décide de l'envoyer brusquement dans chaque coins de celle-ci afin de l'évanouir. Chose faite je remarque un mec bicolore créer un mur de glace afin de m'y enfermer dedans. Mais ils ont oublié une chose importante. Je ne suis pas seul. Alors que la glace allait me toucher, Uloe lança un puissant éclair qui réduit en particules la glace. Uloe se lança dans un combat gagné d'avance contre cet apprenti héros. Un coup de museau par ici, un coup de patte par là... et le bicolore était hors de combat. Je la vis bien énervée. Ça risque d'être beau si je ne la calme pas et avec cet humains dans la bouche, ça va aller galère.

Pdv Uloe :

Quand je vis ces humains s'attaquer à mon frère de coeur ma rage éclata. On était juste en train de dormir dans la forêt ! Pas en train de commettre des meurtres ! Ils ne peuvent pas nous laisser tranquille ? J'en fini rapidement avec la glace vanille- fraise et commence à gronder. Je sens leur peur et je sens leur envie de fuir mais je ne leur laisserai pas se plaisir. Je vais tous les tuer ! La lueur de la folie apparue dans mes beaux yeux abysses. Keigo s'en aperçu et se rapproche de moi. Il commence à se frotter contre moi pour me calmer.

K- Uloe, laisse les. Ils sont aussi importants que des mouches. Ne traînons pas ici ça ne sert à rien. Trouvons une forêt plus agréable.

Je hoche la tête et il part vers le Sud. Je trottine pour rester à ses côtés et commencer à parler dans la langue kitsune. On part ainsi pour plusieurs heures de voyage. Ah et petite précision, le héros est toujours dans sa gueule.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Fin de ce nouveau chapitre. Je sais que j'ai mis longtemps à le poster mais je n'avais plus d'inspiration. En espérant que ça vous ait plus mais avant j'ai une question :
Ça vous plairait que dans le prochain chapitre, Izuku numéro 2 se retrouve dans l'estomac de Hawks à la manière de Naruto lorsqu'il est dans celui de Sanbi ?

Bonne nuit ou journée, à la prochaine !

Un héros ? Laissez - moi rire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant