Étant donné que le film a déjà était réalisé je me contenterais simplement d'aborder les concepts que j'ai voulu abordés et milké, je vous invite a vous renseignez sur votre moteur de recherche préférer pour voir la construction complète d'une note d'intention.
Pendant la descente de l'escalier, même si c'est une scène orientée "action" ou au moins a forte tension pour le personnage la musique reste calme pourquoi ?
La camera a la première personne est intra diégétique et doit donc fait ressentir l'envie de fuite la précipitation
La musique quant a elle est extradiégétique, tout comme l'entité elle ne fait pas partie de "ce monde" mais passe à travers "une porte" donc l'écran pour le spectateur et tout comme l'entité elle n'a pas besoin de se presser pour arriver a son but.
Les musiques dans le récit sont "du coté de l'entité"
L'entité répond a une théorie quantique qui dit que quand on ouvre une porte il y a une chance non nulle de ne pas trouver le lieu auquel on s'attend derrière, l'entité est une forme d'incarnation qui ne passe pas par les portes, elle se demande simplement a passé en toquant, cela permet aussi de créé un monstre qui ce rapproche du le traditionnel bougyman (the Shape) qui, marchant, rattrape toujours sa victime.
VOUS LISEZ
L'heure de la sorcière SCRIPT
RandomLe script d'un court métrage écrit et réaliser avec trois bout de ficelle et l'aide d'un amie, enjoy!