Pendant une soirée banal, un jeune homme essayant de mener sa vie tant bien que mal essaye d'échapper à une mystérieuse entité.
Synopsis:
Fatigué, de retour dans son petit appartement après une journée de travail ordinaire a la décharge un inconnu rentre chez lui et révèle le trésor qu'il a trouvé aujourd'hui, une pierre blanche de forme ovoïde, avant d'entreprendre sa routine il vérifie l'heure sur son téléphone et constate qu'il a encore oublié de prendre son nouveau traitement, il le déverrouille et expire un soupir plaintif en voyant qu'il n'a aucun message
Avant d'aller dormir il prend son agenda pour vérifié ses obligations du lendemain, une vieille photo qui lui sert de marque page retiens sont intention, puis il le repose et se dirige vers la cuisine pour ce rendre dans la salle de bain ou il prend finalement son nouveau traitement, en sortant de la salle de bain il entend quelqu'un toquer a sa porte d'entrée et sort sur le palier pour vérifier, mais il n'y a personne, presque déçu il décide de simplement continuer son programme et retourne dans la cuisine four fumer a la fenêtre.
De retour dans le living room le futon est déplié, cela lui semble étrange, mais il s'endort tout de même, dans la nuit un flash lui apparait puis il se réveille nauséeux a 3 heures du matin, il avance dans la cuisine pour ce rafraichir une douleur aiguë lui écrase la poitrine, il avance vers la fenêtre pour prendre l'air et fumer, deux fenêtres plus loin dans son appartement une ombre et penché a sa fenêtre et semble le regarde, il se recule pris de panique puis regarde de nouveau, plus rien.
Il s'approche de la porte légèrement entrouverte du living room et la pousse lorsqu'une main griffue ce pose sur l'encadrer, il tombe a la renverse et rampe dans la salle de bain tendit que l'entité frappe trois fois a la porte.
Paniqué, réfugié dans un coin de la salle de bain il regarde l'entité se diriger vers la kitchenette, après un temps il rampe à l'extérieur et regarde à gauche et à droite, plus personne, il avance vers le living room et entend un toc derrière lui, il se retourne et l'entité le pousse en arrière, il atterrit sur le lit et court vers la porte de sortie en la refermant derrière lui tandis que l'entité continue de toquer à la portée du living room.
Sur le palier il reprend son souffle l'entité apparait mystérieusement sur le palier, il descend les escaliers 4 a 4 pour sortir du bâtiment, mais juste avant d'ouvrir la porte il s'effondre au sol, l'entité est accroupie dans les escaliers, un cœur battant dans la main, il s'évanouit et se réveil dans son lit, l'entité a ses pieds a son cœur dans une main et la pierre dans l'autre, l'entité se précipite sur lui pour lui enfoncer la pierre dans le torse.
VOUS LISEZ
L'heure de la sorcière SCRIPT
RandomLe script d'un court métrage écrit et réaliser avec trois bout de ficelle et l'aide d'un amie, enjoy!