1 semaine plus tard
Aizawa c'en est sortie il et sortir de l'hôpital avec de bandages vous Vous en êtes tous remis sauf Mineta il est toujours aussi terrifié.Aizawa rentre en classe tout le monde se tait et assis à sa placeAizawa:Le championnat de Yuei approche.
Tout la classe:ENFIN UNE ACTIVITÉ DE LYCÉE NORMAL!
Aizawa:Se championnat et est des plus grand évènement du Japon.Les plus grand héros le regarde et vous pourrais faire vos preuves pour des embauches.Le championnat se déroulera jeudi donc entraînez-vous.C'est bien se que tu comptes faire.Tu t'es entraîné jusqu'a jeudi.
Jeudi
Vous êtes sur le point de partir.
Inko:Vous ferai attention à vous je l'enregistrerai à la télé.
Vous partez pour Yuei devant il y a la press et dans l'allée pour rentrée il y a plein de stands avec des truc à acheter à manger.Vous êtes tous dans la loge de la seconde À et vous attendez.
Izuku:T/P sa va ?
T/P:Oui oui t'inquiète pas.Voilà les élèves de la seconde-A le filière héroïque!!
Vous vous dirigez au milieu du stade et tu remarque qu'ils y a vraiment mais vraiment beaucoup de monde.
T/P:Il faut que je me démarque...Je ne maîtrise pas encore bien mon alter.
Denki:Sa va allez tu vas assuréPuis il font entrer les classe une après une.Cette année c'est Midnight l'heroine interdite au moins de 18 ans qui préside le tournoi...
Midnight:Place au serment
Midnight:Le représentant de la seconde-A Katsuki Bakugo vient me rejoindre sur la scène!!
Izuku:Bakugo et notre représentant?Il s'avance et monte sur la scène.
Bakugo:Je vous fait le serment d'être numéro 1
Midnight:On va commencer par la première épreuve qui est éliminatoire!On va découvrir quelle est la première épreuve de cette année!Il y a un grand écran accroché juste en dessous des tribunes il y a plusieurs épreuve qui défile mais on ne voit pas les épreuve.La roulette dans l'écran s'arrête de tourner.
Midnight:Course d'obstacles!Les onze classes vont y participer en même temps il vous faudra faire le tour du stade par l'extérieur environ 4 km.Il vous faut juste suivre le tracé en dehors de cette règle vous pouvez faire se qu'il vous chante.
Tu te met en place devant une grande porte ou au-dessus il y a comme 3 feux vert tu n'est pas tout devant mais pas tout derrière.Après quelques instants les feux ''s'écoulent''et tout le monde cours et se bouscule.Toi tu est toujours dehors et tu a remarqué un truc le passage et très étroit mais il a une grande hauteur tu décide de sortir tes ailes et de les faire petite et tu traverse les autres classe par dessus.Une personne te vois
???:Et met c'est de la triche
T/P:Non c'est juste de l'intelligence et personne a dit qu nous ne pouvons pas utilisé nos alters!Tu vois Shoto qui et entrain de gelé le passage mais toi tu avais prévu donc t'es ailes Émette quelques flemme qui ne te gèle pas et tu continue à avancer.Il passe devant tout le monde mais il ne t'avais pas vu tu est juste derrière lui tu te pose et tu commence à courir mais derrière toi il y a Bakugo Momo Kirishima et Yuga qui se sont échappé à la glace de Shoto.
Momo:Vous croyez que je vais me laisser faire?
Bakugo:JE FINIRAI NUMÉRO 1! Je vais vous rattrapé!!Puis d'un coup plusieurs robot a 0 points qu'il y avait à l'épreuve d'entrée apparaît devant vous.
Franchirons-ils le première obstacle,l'enfer des robots?
Soto en gelé un toi tu en découpe un avec ton kataka et tu te protège avec tes ailes.
Les premiers à passés sont en seconde-A
Tu continue à avancer après sa vous devait passé sur des file mais si vous tombez vous êtes éliminés
Tomber et vous serait éliminé,si vous voulez réussir accroché vous!
Toi sa ne te pose pas de problème tu a juste à le survoler.Soto et Bakugo sont devant toi il essaie de creuser l'écart tu essaie tant bien que mal de les rattrapés...
Dernière obstacle,il faudra utiliser vos jambes et vos yeux!Tu n'a pas l'intention d'utiliser tes jambes donc tu fait comme à l'épreuve d'avant tu la survole mais vers la fin tu as très mal au dos car tu t'ai beaucoup entraînés c'est dernier jours donc tu te pose et tu décide de faire la fin en courant.Tu est première/premier
💥BOOM💥
Tu te retourne et tu vois Izuku volé!Pour ne pas qu'il se fasse mal en atterrissant tu décide d'aller le chercher même si tu as mal une fois récupérer tu le pose au sol.
T/P:Je t'ai peut-être aidé tu fait partie de ma famille mais je ne te laisserai pas gagné cette épreuve.
Tu continue à courir et toi et Izuku finissez par revenir en même temps sur le stade avec des applaudissements des personnes venus.Quelques minutes après les autres sont tous là.L'épreuve est fini.
Izuku:Merci T/P mais j'aurais pu m'en sorti tout seul
T/P:Oui mais si il t'aurais arrivé une truc maman m'aurait defoncé en rentrant à la maison.
Izuku:...Denki,Hanta,Mina,Momo et Tenya s'approche de toi Momo vient derrière toi et te fait un câlin.
Momo:Sa va ton dos ?
T/P:Mhmm...
Tenya:Pourquoi tu dit sa
Momo:Cette tête de mule c'est pas arrêté de s'entraîner et quand elle utilise trop sont alter elle a mal au dos.
T/P:Comment sa moi tète de mule un?
Tenya:Oui sa c'est vrai T/P tes vraiment une tête de mule
Denki et Mina:Pourquoi tu ne vas pas voir Recovery Girl?
T/P:Mais non pas besoin...Momo te prendre le bras et t'emmène voir Recovery Girl vous rentrez et tu t'assois.
Recovery Girl:Si tu force trop se sera dangereux pour toi...
Elle te fait un bisou sur ton dos et tu n'a plus mal et vous sortez dans les couloirs.
Momo:Tu vois on a bien fait d'y allez
T/P:C'est bon t'as raison...tchElle te fait un bisou sur la joue et vous retournez au stade
———————————————————————
1048 Mots
VOUS LISEZ
Ton histoire MHA
FanficC'est ton histoire c'est toi le personnage principal tu vas vivre ta propre aventure dans MHA ❗️Pas de fin heureuse pour le personnage principal❗️ ⚠️girlxgirl ⚠️