Aujourd'hui nous sommes lundi
Tu te lève tu te prépares dès que tu a fini comme d'habitude tu réveilles Izuku,vous prenez votre petit dej et vous allez à l'académie.Tu n'arrive pas encore à contrôler tes ailes donc à n'importe quelle moment elle peuvent changer de forme de matière ou même avoir des pouvoirs.Arrivés devant Yuei.
Ochaco:Sal...Wow c'est quoi sa T/P je croyais que tu n'avais pas d'alter
T/P:Non effectivement je ne devrais pas en avoir mais comme mon père a l'âge de ces 15ans j'ai reçu des ailes
Ochaco:En tout cas elles sont magnifiquesVous montrer en classe le prof et dans son sac de couchage comme d'habitude quoi et il dit les place.
Aizawa:Devant Bakugo derrière Izuku derrière T/P
Quelqu'un toque à la porte
???:C'est dans cette classe qu'il y a T/P Midoriya?
Aizawa:Oui
???:Tu pourrais venir le principal veux te voir
T/P:J'arriveTu le suis jusqu'au bureau du principal
Principal:Bonjour installe toi
T/P:Merci
Principal:je voulais te voir car j'ai appris que tu avais des ailes est-ce vrai?
T/P:Oui totalement elle sont particulières
Principal:Alors quelle sont leurs particularités ?
T/P:je peux je peux leurs donner une autre forme une autre matière ou même leurs données des pouvoirs
Principal:Je vois tu vas bénéficier de cours particulier pendant 2h à la fini de tes cours avec le professeur AizawaTu retourne dans ta salle de classe les cours du matin passe.Tu vas à la cantine et tu t'assois à la table où il y a Momo,Denki,Mina,Kyoka et Hanta.Tu t'assois à côté de Momo.
Momo:C'est vrai se qu'on dit?
Hanta:De quoi tu parle Momo
T/P:Elle doit parler sûrement de moi
Momo:Oui a se qu'on dit tu aurait des ailes
T/P:Oui
Denki:Oh tu peux nous les montrer
T/P:Après les cours j'ai des cours particulier avec Aizawa je vais demander si vous pourriez venir.Après avoir dit sa vous finissez de manger.Tu essaye de trouvé Aizawa tu le trouve et tu lui demande et il accepte.T'as journée de cours est fini.Tu met ta tenu de ''sport'' et tu rejoins Aizawa avec les autres sur le terrain de sport.
Aizawa:Montre les moi
Tu arrives à les faire ''disparaître'' et à les montrer tu leurs montre il était tous submergé par leurs beautés.
Aizawa:J'ai lus quelques truc mais tu peux m'en dire plus?
T/POui bien sûr alors je peux leurs donner une autre forme une autre matière et je peux leurs donner un pouvoir et ma famille et la seul qui peut les avoir
Les autres:WoW
Aizawa:Bon on va commencer par les faites changer de matière essaye de les rendre comme du métal.Momo comment tu crée tes objets?
Momo:Je dois savoir leurs constitutions puis je me concentre.
Aizawa:Essaye de les imaginer comme du métal aussi dur que lui aussi brillantTu te concentre et tu fait se que Aizawa t'a dit et sa marche après quelques essais.Puis il te demande de faire quelques autres matières.
Aizawa:Bon maintenant tu sais faire sa maintenant essayer de leurs donner une autre forme.
Tu essaye de leurs donner comme forme d'ailes de démon.Tu maîtrise bien comment leurs donner des formes différentes.
Aizawa:Maintenant essaye de leurs donner un forme plus grand et métallique.
Tu fais se qu'il te dit mais c'est très compliqué.
Aizawa:Commence pas leurs donner la forme puis après tu les mets en métal
Denki:Sa a l'air dur...
T/P:CHUTE j'essaie de me concentré!
Denki:Ok doucement on se calmeAprès quelques minutes tu y arrives.
Aizawa:Essaie de leurs donner un pouvoir et avant de le donner tu l'annonce au cas ou
T/P:OkTu essaie de leurs donne comme pouvoir l'électricité après quelques essais et quelques minutes tu y parviens.
Aizawa te demande de leurs donner 2 autres pouvoirs
Tu le fais.Et enfin il te demande de leurs donner une forme de ton choix une matière de ton choix et un pouvoir.
Tu fait de grandes ailes métalliques et comme pouvoir l'électricité.Pendant que tu faisait ça Aizawa a dit à Hanta et Kyoka de te taper des que tu avais réussi ils font se que Aizawa a dit.Hanta:Drak Schadow a toi
T/P:C'est quoi se bordel pourquoi tu dit saAprès avoir dit sa Drak Schadow s'attaque à toi et en même temps Kyoka essaye de te frappé.Tu t'aide de tes grandes ailes et de leurs pouvoirs pour contre Dark Schadow et en même temps tu te défend et tu attaque Koyka.Tu la met a terre et en suite tu t'occupes de Hanta.Tu vole le dos vers le sol une fois au-dessus de Hanta tu donne un coup d'électricité à Drak Shadow et tu te laisse tomber avant de toucher le sol tu essaie de ralentir pour aller le mettre à terre.
Aizawa:C'est très bien pour aujourd'hui bon rentrez chez vous.
Tu ne le sais pas mais Shoto avais tout vu.
Aizawa part et les autres aussi mais Momo reste avec toi et t'attend.T/P:Tu veux qu'on essaie quelque chose ?
Momo:Tu me fait peur la mais j'ai confiance en toi donc oui.En chemin
Momo:Umm...Comment dire sa...
T/P:Dit le comme tu le sent
Momo:Pour...Pourquoi tout ses entailles et cette marque sur ton ventre?Tu sais très bien que se n'ai pas sa qu'elle voulait te dire mais tu lui réponds quand même
T/P:Mes entaille je me les ai faites en m'entraînant et...Et cette marque c'est Bakugo qui me la faite...J'ai voulu protéger mon frère de se gros colérique...
——-————————————————-————
957 Mots
VOUS LISEZ
Ton histoire MHA
FanfictionC'est ton histoire c'est toi le personnage principal tu vas vivre ta propre aventure dans MHA ❗️Pas de fin heureuse pour le personnage principal❗️ ⚠️girlxgirl ⚠️