Une fois arrivé sur le stade
Midnight:Dernière épreuve face à face qui opposera
SHINSO a T/P
KATCHAN a OCHACO
IZUKU a TODOROKI
Je vous laisse vous préparer vous avez 15min pour le premier matche qui opposera Shinso à T/P(Je fait pas tout les matchs sinon sa va prendre trop de temps)
Tu va dans ta loge et quelle qu'un toc et c'est Mashirao il rentre
Mashirao: Il ne faut pas que tu lui parle
T/P:Pourquoi?
Mashirao: Si tu lui parle il va prendre le contrôle sur toi comme il la fait avec moi
T/P:Ok merci pour l'info
Mashirao:Bats toi pour toi et moi s'il te plaît
T/P:Ok me t'inquiète pasLes 15 min sont passées tu va entrer sur l'arène
Voici T/P Midoriya jeune de 15 ans il y a seulement quelques semaines cette jeune personne a découvert son alter
Et de l'autre côté
Shinso son alter le contrôle mentalVous vous avancez tout les deux sur l'arène.
Que le combat commence
Shinso:Bon chance
T/P:Me..Tu te rappelle qu'il faut pas que tu lui répond donc tu met ta main sur ta bouche
Shinso:Nul tu n'est pas tomber dans mon piège...Il va falloir que je te pique sur un endroit qui te fait mal..
Tu commence à t'énerver après qu'il est dit sa
Shinso:Alors par où commencer? A oui ton père! Le grand White Wings ton sauveur
T/P:NE PARLE PAS DE MON PÈRE!
Shinso:J'ai gagné maintenant sort de l'arèneShinso a pris le contrôle de Midoriya si elle/il sort du terrain se sera la fin
Tu te dirige doucement vers les escaliers qui avait au bord du terrain pour sortir.Devant ces escaliers il avait une porte et d'un coup tu as eu une vision tu voyait une shilouette tout blanche qui te dit de te battre et en même temps dans les tribunes tu entend Izuku crié BATS TOI.Tu te détache de son emprise mais il ne le sait pas tu sort tes ailes et tu fonce à tout vitesse sur lui il n'a rien vu venir tu le pousse pour le faire sortir du terrain.
Shinso:Tu veux bien me dire pourquoi qu'elle raison il t as sauvé?
Tu ne lui répond pas tu as les larmes au yeux et tu le pousse tellement fort qu'il s'envole à l'autre bout du terrain et il sort
T/P Midoriya a gagné!
Tu n'entends même pas les personnes t'applaudirent car tu a gagné tu t'envole tout de suite sur le toit de l'arène avec une rage et une tristesse immense.Izuku te rejoins il court pour te prendre dans ses bras ,tu est en pleure tu a une envie de cris de tout tes forces.Il te calme il connaît la raison pour ton père t'a sauvé et toi on t'as toujours menti ils disaient qu'il était mort en sauvant l'humanité mais enfaite il est mort en te sauvant toi.Vous aller rejoindre les autres dans les tribunes ou il a tout t'as classe ,tu te place au dernier rang loin des autres tu ne parles a personne tu est dans t'as bulle les combat passe et tu n'as même pas remarqué c'est Bakugo qui a gagné et Shoto a gagné contre Izuku. Le prochain combat c'est toi contre Shoto tu te prépares et vous montez sur l'arène.
Shoto:Alors on se retrouve à nouveau mais cette fois je gagnerai.
Tu ne réponds pas et vous commencez à vous battre tu envois plusieurs rafale de vent très fort vers Shoto qui lui avait mit de la glace derrière lui pour le pas s'envoler.Il glace le sol tu esquives en volant tu te dirige vers lui a une très grande vitesse tu plonge il se protège il t'envoie valser a l'autre bout du terrain. Tu refais la même chose plusieurs fois
Shoto:Je t'ai arrêté une fois et si tu veux recommencer je te ferais encore et encore la même chose jusqu'à que tu abandonne.
T/p:Qui a dit que je ferais la même chose?Tu est au-dessus de lui tes ailes sont en feux tu plonges et tu l'esquive pour arriver sur son côté droit tu le prend tu le plaque au sol de façon ou il ne peux plus bouger et tu sort un couteau et tu lui met sous la gorge se qui annonce la fin du match.Tu te lève et part tu as un peux de temps pour te reposer avant ton prochain combat.10min plus tard le dernier combat toi contre baguko.Vous montez sur le terrain il court vert toi à une grande vitesse à l'aide de ses explosions.Tu l'esquive tu tente un truc de gelé le sol sa marche il est bloqué tu fonce vers lui mais il a réussi à se débloquer.Il t'envoie plusieurs explosions moyen pour finir avec une grosse comme la dernière fois mais tu réussis à te protéger avec tes ailes tu le pousse et il s'envole tu lui envoie une rafale de vent.Tu commence à avoir très mal au dos et Bakugo et bientôt à court d'explosion,il fait sauter le terrain et t'envoie des débris tu l'es casse et tu t'en sert pour te cacher il y a une épaisse fumée entre vous tu te dirge a grande vitesse vers sur Tu le plaqué au sol et tu commence à le frappé après quelques coups de poings il et dans les vappes mais toi tu continue à le frapper.Midnight intervient et t'endort après sa trou noir.
——————————————
Tu te réveilles à l'infirmerie et des personnes t'attend pour te ramènais sur le stade et c'est All Might qui remettre les médailles Shoto et troisième Bakugo et deuxième et il rage il a envie de te tuer et toi tu est premier.Après avoir remis les médailles il vous félicites et tout ta classe vien vers vous.Toi tu pars car tu a envi de discuter avec personne donc tu essais de tout les évité.Tu est dans les couloirs de Yuei près des fenêtres et tu repense à tout.Pourquoi les personnes ton menti,pourquoi il t'as sauvé...Puis après quelques minutes tu te dirige vers une salle de musique et il a une guitar tu la prend et commence à jouer.
A la fin tu vois tes meilleurs potes c'est à dire Hanta Denki Momo Kyoka et Mina venir vers toi et te faire un câlin.
Hanta:Pourquoi tu pleure?
T/p:je pleure pasEn vrai si mais vu que tu l'es a vus tu a vite séché tes larmes tu pleure car tu à été duper depuis toujours.
Mina:arrête de mentir on t'as vu alors dit nous se qu'il se passe.
T/p:J'en ai marre je viens d'apprendre que mon père n'a pas sauvé l'humanité mais moi et je sais pas pourquoi et sa sa me rend énervé.Ma propre mère et mon frère m'ont menti.
Hanta:C'était peu être pour te protéger qui sait
T/p:je n'ai pas envi de leurs parler je n'ai même pas envie de rentrer chez moi.
Momo:Ne dit pas sa tu sais quoi vous allez prévenir vos parents que vous dormez chez moi se soir.
Denki:Trop cool———————————————————————
1207 MotsDans le prochain chap il aura comme un petit lemon donc si vous êtes gêné avec sa je mettrai ⛔️ pour le début et la fin vous aurait juste à le sauter
VOUS LISEZ
Ton histoire MHA
FanficC'est ton histoire c'est toi le personnage principal tu vas vivre ta propre aventure dans MHA ❗️Pas de fin heureuse pour le personnage principal❗️ ⚠️girlxgirl ⚠️