Dans la peau de Taye
Kylian Mbappé : En prenant ma retraite, je lègue la totalité de ma fortune à ma plus grande admiratrice, Taye!!!
Enfin j'attendais ce jour depuis si longtemps. Je m'avance vers l'estrade et........... teee teee teee teee teee.
Je me réveille d'un si doux rêve......Taye: Putain de réveil tu pouvais pas sonner plus tard, j'étais sur le point d'être riche....... mais attend, chui déjà riche.
Abdel: Pourquoi tu gueule dès le matin
Et voilà l'autre flemmard qui vient de se réveiller, super.
Abdel: Je dors tranquille et toi tu cries comme une connasse.
Taye: Tchiiiiiip
Moi je vais me doucher avant de commettre un meurtre, chui trop fresh pour aller en prison.
Je vais mettre ma playlist de Ninho, ça me mets de bonne humeur avant d'affronter une journée de travail.Taye: Elle est bonne sa mère, elle twerk sur la piste, j'claque un salaire dans la........
J'entends qu'on frappe à la porte, rectification, j'entends quelqu'un qui veut défoncer la pauvre porte de la salle de bain
Abdel: Ça fait 30 minutes que t'es sous la douche, sors de là t'es pas la seule à aller au travail.
Taye: C'est pas les seules toilettes de la maison alors soule pas, si t'es toujours là c'est parce que t'as pas envie de prendre ta douche tu veux juste me faire chier alors je prends tout mon temps.
Abdel: Si je te trouve là bas tu va rien comprendre à ta vie quand je vais te raser le milieu de la tête.
Bon moi je tiens à mes cheveux et le ga là est trop instable alors je sors en deux deux de la douche et je vois ce connard avec une tondeuse à la main.
Taye: En plus il jouait pas le mec
Abdel: tu es sorti, dommage je voulais tester son efficacité.
Taye: Clochard
Abdel: Moi aussi je t'aime.
Il va se doucher et moi je m'habille comme ça
VOUS LISEZ
L'amour et la folie: un mélange chaotique
Random2 écrivaines, 1 livres 4 vies, une histoire Venez découvrir la vie de 4 personnes au quotidien mouvementé et plein de rebondissements, vous ne serez pas déçu En collaboration avec @ElisabethPreira0