Personnages principaux
Moi c'est Taye j'ai 22 ans et chui Sénégalaise mexicaine. Physiquement je suis plutôt courte (1m60) avec des formes.J'ai un sal caractère, chui trop bagarreuse et colérique, jalousie maladive, là où y'a problème mon nom est dedans 😂.Je vis à Mbour ( Sénégal) avec mon mari Abdel dans une grande villa. Je peux pas vivre sans lui, c'est mon âme sœur, mon tout. J'ai aussi une meilleure pote, elle c'est le sang , ma vie , y'a pas de Taye sans Elisa duo de choque à la vie à la muerte.
Je m'appelle Elisabeth, j'ai 23 ans, chui Sénégalaise guinéenne. Chui de taille moyenne , un corps de rêve bref une peuffra quoi. Je suis mariée depuis bientôt 1ans avec l'homme de mes rêves. On vit à Mbour dans une villa. Ma meilleure shab c'est la best, ma bouboule, nous deux c'est si je meurs tu meurs avec moi, meilleure duo de folie du monde.
Salut, moi c'est Abdel j'ai 24 ans, chui marocain algérien. Chui plutôt grand de taille (1m85), sourire ravageur , un bel Apolon au corps d'un dieu grec , abdos et pectoraux en béton armé, calmez vous mesdames je suis marié 😂 avec la plus parfaite des femmes, mieux qu'elle y'a pas c'est ma Taya à moi. Euh est-ce que j'ai bien précisé sur le MOI ?? C'est pas touche, compris ?!?
Quoi de neuf la tess, moi c'est Blaise, j'ai 24 ans, chui sénégalais espagnol. Arrêtez de bavez s'il vous plaît je sais que je suis beau à en mourir, non mais franchement regardez moi je suis beau, intelligent, musclé bref je suis Blaise. J'ai le bonheur et la malchance d'être marié à Elisabeth, la plus douce, belle, gentille à la fois autoritaire, sadique, folle et violente des femmes mais elle fait mon bonheur alors c'est pas touche.
Personnages Secondaires
Coucou tout le monde la star est dans la place. Je m'appelle Assetou j'ai 22 ans, chui malienne ivoirienne, chui de taille moyenne, sincèrement chui trop belle vous trouvez pas. C'est pour ça chui mariée à un Bg. Allez ciao mon peuple
Hey, moi c'est Marième j'ai 23 ans chui ivoirienne. Chui mariée, je vous préviens. Chui plutôt de grande taille et je me trouve moyennement belle.
Moi c'est Khadija j'ai 23 ans, chui sénégalaise. Chui plutôt courte, moyennement belle et mariée
Moi c'est Brahim 24 ans sénégalais ivoirien. Chui grand de taille et chui le mari de Marième.
Moi c'est Assane j'ai 23ans chui sénégalais américain, chui grand et chui le mari de Khadija.
Moi c'est Ismaël j'ai 24 ans chui sénégalais, grand de taille et chui le mari de Assetou.
VOUS LISEZ
L'amour et la folie: un mélange chaotique
Rastgele2 écrivaines, 1 livres 4 vies, une histoire Venez découvrir la vie de 4 personnes au quotidien mouvementé et plein de rebondissements, vous ne serez pas déçu En collaboration avec @ElisabethPreira0