Livai entre dans la pièce essoufflé, paniqué , ses pensées se bouscule dans son esprit. Quand il ouvra la porte il trouva May assis dans un coin de la pièce, son front en sang, et de l'autre bout juste en face d'elle Lui. Il courus auprès d'elle et s'agenouilla face à elle complètement déboussolé en se demandant comment ont-il fait pour en arriver là.Livai - May ça va? Tu saigne lève toi!
May - Non je ne partirai pas tant que ce c*nnard m'aurais pas rendu tes vidéos et photos!
Livai - MAY! Tu pense vraiment que c'est important là tout de suite?! Regarde toi tu saigne! On s'en fou des photos laisse les tant pis!
May - Non on s'en fous pas!
Lui - Je fait ce que je veux avec ces photos et vidéos ils sont ma propriété. Mon petit Livai dit à ta meilleure amie de dégager avant que je m'énerve pour de vraie tu veux.
May - Tu me fait rire, déjà Livai n'est pas ta propriété. Livai appartient à Livai. Je te conseille de me donner ces photos gentiment avant que je fasse intervenir la police. Pour que tout le monde découvre qu'en fin de compte tu n'est qu'un prédateur sexuelle complètent détraqué c*nnard.
Il prend le fusil caché sous sa veste et pointe son arme face à May, son insolence lui avait fait sortir de ses gonds. Et il n'allais pas continuer à la laisser lui parler de ce ton. Livai se plaça directement devant May pour la protégé dès qu'il aperçu le fusil, comme si c'était un réflexe.
Livai - Stop tu fous quoi?
Lui - Au début je voulais vous laissez partir par clémence, mais maintenant je suis énervé, dommage pour vous.
Livai - Laisse nous partir et on en restera là ok , baisse ton flingue.
May - Livai !
Lui - D'accord je vous laisserais partir à une condition. fait tomber son arme et le glisse vers Livai
Livai - .........
Lui - Je ne vais pas te tirer dessus cela ne serais pas marrant donc tu va le faire toi même. sourire
Livai - Quoi?
Lui - Si tu te tire dessus je te fait la promesse de ne pas toucher à ta précieuse May. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'inquiètes autant pour elle, ni ce qu'elle avait de particulier. Mais je suis sûr que tu ferais tout pour la protéger non?
Livai - Qui me dit que tu va tenir ta promesse?
Lui - Je tiens toujours mes promesses Livai tu le sais très bien.
Livai hésita et se retourna pour jeter un coup d'œil à May qui était caché derrière lui. Elle représente tout pour lui, elle est son âme sœur. Il pris le flingue et le posa sur sa tempe. May s'avança alors devant lui choquée par son geste.
May - Livai tu fous quoi?
Livai - May part.
May - Livai.
Livai - May laisse tomber je pourrais jamais y échappé, mai pars toi tu n'a rien avoir avec tout cela.
May - T'es malade jamais je te laisserais faire ça.
Livai - Merci pour tout May. dit-il les larmes au yeux et un sourire stocker sur sa visage
May - Livai!
Un bruit de coup de feu résonna dans toute la pièce et un corps tomba au sol causant un immense fracas.
May était ce genre de personne que l'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Elle était l'ombre de Livai, son jumeau, sa pièce manquante. La personne qui le comprenait le mieux sur terre. Elle était l'exception même à la règles « l'homme est mauvais ».Elle était simplement son âme sœur.
Et c'est lorsque que je t'ai rencontré que j'ai dit Oui au monde, à ces atrocité et à ses injustice . Parce que si il faut les affronter pour pouvoir rester à tes côtés alors cela en vaut la peine , car de mes souffrances tu en a fait de l'art.
• Nanas production
Êtes vous prêt pour une nouvelle histoire ?
VOUS LISEZ
- « Soulmate »
General FictionSi je devais revivre ma vie encore une fois et revivre les horreur que j'ai vécu, traverser l'enfer sur terre , je le referais sans aucune hésitation parce que je t'ai rencontré toi , mon flambeaux dans ses ténèbres , mon âme soeur prédestinées. [E...