12 - Les mauvais souvenirs
J'ai l'âme qui souffre et la liste de mes ennemies qui s'allonge mais la personne que je hais le plus c'est Moi.
On monte les escaliers du bâtiment et au même moment Livai me raconte la fameuse histoire de sa cliente et de sa nouvelle voiture ;
Livai - Et donc furieuse elle entre dans la chambre de son mari et le frappe , puis se met à frapper sa maîtresse. Elle lui arrache les clés de la voiture qu'elle lui avait offerte pour leurs 6 ans de mariage et sort en pleurs de l'hôtel.
May - Mais je ne comprend pas, pourquoi elle est furieuse que son mari l'a trompé alors qu'elle fait de même.
Livai - C'est la première fois que je l'ai rencontré aujourd'hui c'est une nouvelle cliente. Après la tromperie de son mari elle a décidée de faire de même apparemment.
May - Cela doit être chiant de devoir écouter les histoires de chaque clientes non?
Livai - Plus au moins , il y a certaines personnes qui viennent juste pour se confier ou pour recevoir de l'affection car leurs conjoints ne leurs donne pas assez ou même pas du tout. Dans certains cas particulier elles ne demandent rien en retour juste qu'on les écoutes.
May - Tu veux dire qu'elle ne te demande pas de rapport?
Livai - Oui , certaines s'assoient juste pour vider leurs sac et paye avant de partir, c'est d'ailleurs mes cliente préférés. sourire
J'allais lui posait une autre question quand je remarque une silhouette en face de ma porte , et quand je m'approche je reconnais alors Ahmed.
May - Qu'est ce que tu fais là?
Ahmed - Je voulais te parler mais tu ne répondais pas au téléphone.
Livai - Je vais vous laissez alors.
May - Non c'est bon Livai reste ça seras rapide.
Livai - Je préfère rentrer, en plus je doit me doucher . Bonne soirée.
May - D'accord salut.
Je le regarde dévaler les escaliers et me retrouve donc toute seule avec Ahmed.
Livai
Si je me souviens bien cet homme est le frère d'une amie à May , je me demande bien ce qu'il fait ici. Je remonte dans la voiture et conduis jusqu'à chez moi quand tout d'un coup mon téléphone se met à sonner. Je jette un coup d'oeil et remarque son prénom , je ne peux me retenir de souffler.
Demi-tour direction le bar , parce que Pablo veut me parler. En entrant dans le bar je reconnais quelques tête familière, je salue par pur politesse quelques amis. Enfin si on peut les appeler comme cela , je ne pense pas , car je suis sûr que si je débarquerais un soir complètement amoché et réclamant de l'aide aucun d'eux ne lèverais le doigts. Ce sont juste des gens que je fréquente pour le boulot , ce sont des fêtards , des alcooliques , des droguées , qui connaissent les meilleures lieu pour attirer des clients.Au début de mon passage en enfer je laissait Pablo s'occuper des clients car cela me dégoûtait beaucoup trop rien que d'y penser. Je le laissait choisir les gens qui allait m'user , me salir et me dévorer. Mais au fils du temps j'ai remarquer que la plus part des clients était agressif , certains ne respecter même pas les réglés imposer. Et donc à la fin de la soirée je me retrouvé tout nue dans un coin en sang entrain de pleurer de douleur. À ce moment là je me suis dit , autant choisir ce qui me ferons souffrir et j'ai décidé de chercher moi-même mes propres clientes. Autant choisir son propre enfer. La clientèle parfait pour moi sont les femmes âgées , qui ont peu confiance en elles , qui sont délaissées par leurs maris pour des plus jeunes et surtout qui ont beaucoup d'argent. Je l'avoue j'ai du utiliser beaucoup de ruse pour les appâter et je ne suis pas fière de moi , mais la faim justifie les moyens comme on le dit.
Je m'enfonce dans le couloir et entre dan le bureau de Pablo sans toquer , ce que je regrette instantanément puisqu'il était en plein ébats. Dés que la fille m'aperçois elle s'échappe en attrapant ses talons sous le regard pervers de Pablo.
VOUS LISEZ
- « Soulmate »
General FictionSi je devais revivre ma vie encore une fois et revivre les horreur que j'ai vécu, traverser l'enfer sur terre , je le referais sans aucune hésitation parce que je t'ai rencontré toi , mon flambeaux dans ses ténèbres , mon âme soeur prédestinées. [E...