Chapitre 4

57 9 0
                                    


Je me pince les lèvres, et emmène Jungkook dans la chambre. Il a remarqué la tête de mannequin mais ne dit rien.

« Kook... j'ai agis comme une idiote en t'embrassant et je ne veux pas que tu penses que je t'ai embrassé pour une certaine raison ou quoi... je - J'ai juste paniqué et je ne voulais pas que tu te sentes blessé... encore une fois...

- J'avais compris qu'il n'y avait rien dans ce premier baiser volé..., annonce-t-il d'une voix cassée. J'aurais préféré embrasser quelqu'un que j'aime mais tant pis...

Je m'excuse timidement et je lui propose quelque chose d'insensé.

- J'aimerais t'offrir un meilleur premier baiser, Gukkie...

- Ne te force pas, c'est bon. Faisons comme si tu ne m'avais jamais embrassé...

- La dernière fois que j'ai dit ça, je peux te dire que encore aujourd'hui ce baiser reste tabou dans les discussions. Alors s'il te plaît... laisse-moi te faire découvrir ce qu'est un vrai baiser...

Il soupire puis hoche de la tête.

Je n'attends pas et prend son visage entre mes deux mains, le faisant pencher vers moi car je suis plus petit. Je tourne légèrement ma tête et pose mes lèvres contre les siennes et attend une quelconque réaction de sa part; il cale ses mains sur mes hanches tandis que j'encerclais son cou de mes bras. Je me rapproche de son corps et intensifie le baiser en mouvant mes lèvres. Je sens que Kook m'imite et ce baiser me fait faire ressentir comme des papillons dans le ventre.

Ce fut lui qui rompt le baiser en premier, à court de souffle. Il me regardait avec ses joues de couleur cramoisie et les yeux pétillant. Je souris et retire mes mains pour le faire comprendre que cette étreinte me gênait. Il retire délicatement ses mains et nous nous regardons à peine.

- N'en parle à personne de ce baiser OK...? marmonnais-je.

- D'accord...

Nous quittons la pièce aussitôt tandis que nous remarquons nos deux tourtereaux discuter.

- Eh, si vous voulez vous embrasser devant nous n'ayez pas peur ! dit Hoseok.

- On ne s'est pas embrassé, je voulais juste régler quelque chose avec lui en privé. Tant pis si vous ne me croyez pas, je n'ai pas envie de perdre mon temps à débattre sur des théories farfelues.

Hoseok hausse des sourcils puis regarde Yoongi. Ce dernier venait lui confirmer qu'il ne fallait pas forcer. J'ai horreur quand on pense savoir ce qu'il s'est passé en étant même sûr ! Quand on ne sait pas, on se tait.

Je retourne à l'exposé avec Kook et je faisais aussi la partie de Hoseok car ce dernier feignait à ne pas se lever pour venir nous aider. De toute façon qu'il soit là ou non pour participer, cela ne changera rien.

• • • •

À présent seul avec de nouveau Yoon, je pars retirer mon soutien-gorge et ma perruque. Je reviens au naturel, faisant plaisir à Yoongi de me revoir comme avant.

- Avoue, tu l'as embrassé.

- Oui car je voulais me rattraper du bisou que je t'avais parlé...

- Tu ne serais pas en train de l'apprécier ?

- Si tu confonds pitié et apprécier, c'est que tu as un problème.

Je me laisse tomber sur mon canapé près de mon ami. Il me regarde d'un air qui voulait tout dire: il réclame des détails.

- Il embrasse bien... surtout pour un premier baiser, annonçais-je après avoir soupiré.

Chimgirl -  ᵍᵘᵏᵏᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant