-𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑-

10 1 0
                                    

-Il y'a quelqu'un ? Hurlai-je après avoir passer les portes du manoirs familiale.

- Aucune réponse. Évidemment. Dis-je faiblement avant de me diriger vers ma chambre.

Je m'écroule sur mon lit, écrasée par le poids de cette journée. Je finis par sombrer dans ma torpeur laissant s'échappent quelques larmes sur mes joues. Aujourd'hui encore j'avais été idiote de croire que mon père rentrerait à la maison, idiot de penser que quelqu'un pouvait faire autre chose que de me reprocher ce que je suis.

Ils sont tous pleins de 《 Fais pas si,... fais pas ça》. M'empêchant ainsi d'être moi-même et me qualifiant de "monstre" à chaque fois que je laisse paraître ne serais ce qu'une once de ma vraie nature. Oui ma vraie nature, car non je ne suis pas comme eux. Je suis enfaite une créature à l'apparence humanoïde qui se remet du sang des mortels. Moi et ma famille sommes issus d'une lignée spéciale, appelée sang pur. Depuis des décennies nous trompons la mort contre du sang humain. Animaux, poches de sang ou veine peu importe tant que cela ressemble de près ou de loin à du sang. Nous sommes des créatures du monde obscure bâtiser " Vampire".

Je me redresse sentant ma gorge se dessécher et mon estomac crier famine. Je sors de ma chambre et à vitesse vampire je traverse le couloir, dévale le grand escalier et accède à la cuisine. J'ouvre le grand réfrigérateur, rempli uniquement avec deux variétés de boissons. Bouteille de lait a la fraises ou Cruor(sang) o+, mes deux péchés mignons. Je saisis une bouteille de la boisson la plus rouge des deux avants de me raviser en repensant aux remarques que mon meilleur ami m'avait fait plus tôt. Je suis un monstre, c'est un faite mais je ne suis pas obligée de me comporter comme tel tant que je n'en suis pas expressément contrainte.

J'ai bue du sang il y a moins de 5 heures ça devrait aller si je n'en bois pas ce soir. Je ne me pose pas plus de questions et je saisis une brique de lait à la fraise. Je referme le frigo mais une personne surgit subitement devant moi me faisant ainsi sursauter.

Cette personne n'était nul autre que Madame.B, notre gouvernante. Un fossile vieux d'un millénaire, avare de beauté ou de sentiment. Elle air dans le manoir à la rechercher des tâches à accomplir. Les seuls fois où j'aperçois le bout de son nez sont quand elle me dit que mon père ne peut plus rentrer à cause d'une réunion qui s'éternise ou qu'elle vient m'apporte une carte postale envoyée par ma mère.

Mon père fait partie du conseil du monde obscur et il n'est pas rentré à la maison depuis 5 ans. Il y a trois ans ma mère a pété un plomb. Nous sommes des vampires alors chacune de nos émotions est décuplée par dix. Elle a presque réduit notre maison en cendres quand dans un accès de folie elle a voulu brûler une des voitures de mon père. Après sa, elle a décidé de partir faire le tour du monde façon mortelle, c'est dire en emprunter les moyens traditionnels. Cela fait maintenant 3 ans que je n'ai plus entendu le son de sa voix. Je passe le plus clair de mon temps cher les Davis, très souvent invité par leur fils, Cameron. Mais il y a des jours comme celui-ci où je me retrouve seul au manoir.

Pas tous a fait seul puisque la vieille Madame. B se tenait debout devant moi. Elle m'épiait du coin de l'œil tendit que j'entamai ma boisson, assise sur une des chaises hautes de la cuisine. La vielle était une sorcière qui devait la vie à ma famille. Elle est un peu à l'ouest et n'utilise que des sort très anciens. Je n'ai que très peu entendu le son de sa voix, imaginez donc mon étonnement quand après s'être mise devant moi elle me susurre des mots à l'oreille.

- Méfie toi du jeune chasseur car quand les premiers dessins apparaîtront vos destins seront célè.

Je la regarde, abasourdi l'air interrogateur mais la vieille se contente de doucement s'en aller me laissant seul face à un mur de questions.

« 𝐈𝐧 𝐫𝐞𝐚𝐥 𝐋𝐢𝐟𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant