Je viens à peine de sortir de ma dernière heure que carla me saute dessus.
-Bon tu viens chez moi pour te préparer tout à l heure, OK ???
-Tu es sur, je voulais me préparer chez moi !
-Non non, tu dois m'aider à choisir, c' est primordial, il me faut un avis extérieur !
-Bon d'accord, je passerai vers 19 h.
-Tu rigoles, ça commence à 8 h, faut au moins que tu viennes à 6h15, grand max !!!!
-D'accord, d'accord ! Va pour 7h15
~~
Au mon dieu, il est 7h10 et je ne suis pas encore prête. Vite je prend un sac et je fourre dedans ma robe marron, mes ballerines, ma petite trousse de maquillage et mon pyj' car je dors chez Clara. Après l'avoir fermé, je le prend et je descend les escaliers comme une furie.
Je vais voir ma mère :
- Coucou maman est ce que tu pourrais amener chez Clara ? Tu sais j'ai le bal de charité de son père...
- Ah oui, maintenant que tu le dis, bon je fini ça et je viens !
-Merci, je t adore !!
~~
Je me met dans la voiture et j'envoie un message à carla pour lui dire que j'arrivais dans même pas 5 min. Ma mère arrive alors et nous partons rapidement.
~~
Lorsque j'arrive, ma mère part rapidement car elle doit aller chercher ma soeur à la danse.
Je sonne donc et carla vient m'ouvrir tout de suite.
-Viiiiitttttte,on n'aura jamais le temps !!
Dit-elle alors qu'elle a déjà mis sa robe et qu'elle est déjà maquillée !
Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter de venir à cette soirée, je vais mourir d'ennui !
Lorsque je rentre dans sa chambre je vais directement dans sa salle de bain pour prendre une douche et me changer; pendant ce temps carla se fait un lissage.
~~
Après m'être habillée, je sors et la Clara me dit :
- Dit moi que tu me fais une blague parce que la j'avoue quelle est très drôle ! Tu ne vas pas réellement porter ÇA ??
- Ben si pourquoi, t'aimes pas ?
-C'est juste... IMONDE !!
J'apprécie la sincérité de carla d'habitude, mais parfois je préférerai qu'elle ne me jette pas de vérités si crues.
-Mais non tu dramatise, c'est une robe tout à fait normal !!
-Non, il n'pas question que tu m'accompagnes avec Ça !!
A ses mots elle part chercher dans ses placards, elle farfouille pendant bien 10 minutes et en est ressortie avec une robe bleu nuit magnifique .
-Tiens si tu veux je te la prête mais c' est bien parce que c'est toi !
- C'est trop cool, merci !!
Je pars donc avec une robe trop belle dans la salle de bain pour l'essayer.
~~
Elle me va comme un gant. Je suis trop contente !!
Finalement cette soirée ne va pas être si naze... Peut être !
~~
Après de nombreuses minutes de préparation, nous sommes prêtes et pour tout vous dire je me trouve assez jolie dedans même si carla resplendit de mille feux dans sa robe rouge éclatant .
Pour ce qui est des masques, Carla possède une malle débordante de déguisement, ou vieillissent au moins une dizaine de masques. Carla en prend un rouge sombre bordée de dorée, ornée d'une pierre rouge au centre. Elle est parfaitement assortis à sa robe, évidemment. Je vais encore faire tâche à côté d'elle.
Si il y en avait eu un rose fluo, je l'aurais pris, mais y-a-t-il des masques roses fluo pour les personnages secondaires ? Non jamais, ils sont bleu, brun ou noir; simple et discret, tout comme moi.
Carla voit bien ma déception et m'aide à fouiller dans la malle. Et la, oh miracle, je déniche une petite merveille. C'est un masque vénitien d'un bleu sublime, entouré de fil d'or et d'argent qui se mélangent en une harmonie parfaite. Je suis aux anges, même Carla est jalouse. Aujourd'hui, je vais être la reine du bal.
Nous partons donc dans la voiture de carla, sans oublier les cartes d'invitation. Nombreux sont ceux qui viennent sans y avoir été invité, car les soirées de Mr Rosewood sont très populaires. Même nous, nous ne pourrions pas rentrer si nous n'avions pas nos invitations !
VOUS LISEZ
Regarde moi [en pause]
Novela JuvenilJe m'appelle Catherine. Vous me connaissez c'est sur. Je suis la meilleure amie de tout les héros, je suis celle qui aide mais qui reste dans l'ombre, celle qui donne des conseils mais qui n'a pas le droit à son histoire d amour à la fin, celle qui...