Quels sont votre nom et prénom ?
(Souriante et sure d'elle. Une certaine noblesse dans chacun de ses gestes. Elle remua sa longue chevelure de feu qui hypnotisa le journaliste.)
Kiana Lind-Isil. Cela signifie Mélodie de Lune, c'est charmant, n'est-ce pas ?
Quel âge avez-vous ?
Pardonnez-moi, mais je suis une elfe. Un être immortel. Répondre à une telle question me ferait m'empourprer instantanément.
Avez-vous des pouvoirs ?
Je possède de grands pouvoirs magiques, et la possibilité de créer des portails entre nos deux mondes. Seulement, les utiliser use de mon immortalité.
Une relation ou un coup de foudre ?
Mon cœur appartient à un loup. Plus précisément à Ykar Grünwald. Maintenant et pour toujours.
Couleur de cheveux ?
Rouge feu. (Elle s'amusa une nouvelle fois à les faire onduler, amusée du regard lui portant le journaliste)
Des yeux ?
Vert émeraude.
Meilleur(e) ami(e) ?
Ykar est mon âme soeur. Etharion la personne que je porte le plus en estime.
Où habitez-vous ?
En Eldorine. Dans le royaume d'Alda. Etharion devrait en être le souverain.
Date de naissance ?
Fin vendémiaire.
En couple ou célibataire ?
C'est assez compliqué. Vous comprendrez que je souhaite garder cette information pour moi.(Tout en parlant,elle toucha la cuisse du journaliste de sa main. Ce dernier dégluti et fit oui de la tête)
Votre famille ?
Ma mère est une prêtresse d'Elos. Mon père guide son peuple à ses côtés.
Ennemis ?
Le temps.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde -Interview
Короткий рассказInterview des personnages de mon histoire principale.