Quels sont votre nom et prénom ?
(Semble très gênée. Elle sourit bêtement et tripote maladroitement le pan de sa robe rouge cerise ) Je m'appelle Lucie (toussote) Lucie Wolf ! Oui, ironique n'est-ce pas ?
Quel âge avez-vous ?
32 ans, Avez-vous des pouvoirs ?Oui, depuis peu. Mais j'ai beaucoup de mal à les maitriser. Il me tombe dessus un peu n'importe quand. C'est fou en fait. J'ai toujours souhaité être spécial, avoir un don bien à moi. Et maintenant que c'est le cas, je regrette amèrement. (commence à se sentir à l'aise et parle à toute vitesse) Enfin, pas les pouvoirs en eux-mêmes, mais tout ce qu'ils impliquent. Avoir dû quitter ma famille, et faire en sorte qu'il oublie tout de moi, jusqu'à mon existence. Être la cible de foutu démon aussi. Bon, OK, il y a du positif... J'ai pu rencontrer des êtres extraordinaires. Et je vis une sorte de conte de fée, en plus trash, avec du sang, des monstres. J'ai dit adieu à la monotonie.(Le journaliste regarde sa montre en toussant)Hein ? Comment ? (se met à rougir) je parle un peu trop, je suis désolée...
Une relation ou un coup de foudre ?
Mon premier véritable amour reste William. Il m'a brisé le cœur en disparaissant de la sorte, mais je ne regrette rien. (Le journaliste baisse ses lunettes et la regarde fixement)Vous voulez savoir en ce moment ? Euh, eh bien (baisse la tête, gênée de devoir faire une telle confession)Je dois vous avouer être un peu perdu. (Regarde nonchalamment ses pieds nu et fait bouger ses orteils afin de gagner du temps) Ykar est un mec en or, je m'entends extrêmement bien avec lui. Il est doux, attentionné. Il dit ce qu'il pense, sans mascarade d'aucune sorte. C'est une qualité rare. Mais de l'autre côté, il y a Etharion... Quelque chose en lui m'attire... Il est bourru, taciturne et la plupart du temps, il agit comme un véritable connard... mais son regard m'électrise. C'est plus fort que moi.
Couleur de cheveux ?
Blond vénitien. Tirant plus sur le doré que sur le roux hein !
Des yeux ?
Bleu (papillonne des yeux en regardant le journaliste)
Meilleur(e) ami(e) ?
Ykar... et Jack, mon chien !
Où habitez-vous ?
Dans le château d'Etharion.
Date de naissance ?
28 octobre 1988. Un scorpion pur et dur ! ascendant sagittaire, ça adoucit le caractère !Vous je parie sur un bélier, je me trompe ?
En couple ou célibataire ?
(Fait une grimace) Célibataire.
Votre famille ?
Deux parents fabuleux qui ne se souviennent pas de moi. Et une sœur, enfin, oui c'est ma sœur, sans vraiment l'être. C'est très compliqué... Vous avez du temps ? Ma véritable sœur est morte avant ma naissance. Celle que j'ai toujours connue vient d'un autre monde. Elle a pris sa place à son décès, à effacer la tragédie de la mémoire de mes parents en sacrifiant ses pouvoirs.Elle est tout ce qui me reste, et je l'aime plus que tout.
Ennemis ?
(se met à rire nerveusement) À peu près tous les démons foulant cette terre.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde -Interview
Proză scurtăInterview des personnages de mon histoire principale.