Quels sont votre nom et prénom ?
(Assis confortablement, une jambe posée sur la seconde, regardant le journaliste, visiblement intimidé, avec délectation)
Menlisto
Quel âge avez-vous ?
Des milliers d'années. Pour vous donner une idée, je suis bien plus vieux que votre ridicule civilisation.
Avez-vous des pouvoirs ?
Je suis un sorcier, mi-démon, mi-elfe. Doutez-vous sincèrement que je puisse être incapable de faire quoi que se soit ? Je suis l'essence même du mot "pouvoir".
Une relation ou un coup de foudre ?
(Prenant une mine solennelle)
Une seule personne s'est montrée suffisamment digne d'intérêt pour me charmer.
Couleur de cheveux?
Mes cheveux sont d'un bleu sombre, ma peau bleu nuit scintille comme la voute céleste.
Des yeux ?
Or, comme ceux d'un félin guettant sa proie.
Meilleur(e) ami(e) ?
L'amitié se fane avec le temps qui passe. Mes "amis" se révèlent être toute personne susceptible de servir mes intérêts.
Où habitez-vous ?
(Il sourit de manière inquiétante. Il laisse planer une atmosphère angoissante faisant patienter le journaliste jusqu'à le voir devenir anxieux)
Aux enfers ! Date de naissance ? Un jour, pendant le froid frimaire.
En couple ou célibataire ?
Célibataire, mais je travaille sur la question
Votre famille ?
Ma mère a été lâchement assassinée. J'ai grandi parmi un peuple qui ne voulait pas de moi. Un peuple qui a tenté de me tuer. Mon père m'a alors recueilli. Il ne m'a enseigné que l'horreur, la trahison et la vengeance.Dois-je entrer dans les détails ou cela satisfaits suffisamment votre méprisable curiosité ?
Ennemis ?
Un démon primordial, et une race de lâche.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde -Interview
Короткий рассказInterview des personnages de mon histoire principale.