L'amoureuse d'Aiko

10 6 0
                                    

Lundi 18 janvier, 06:00 AM

C'est le matin, je me réveilla avec un grand sourire au lèvre, j'avais hâte de voir Aiko, je me douche puis je m'habille et je mets mon badge. "Il est 7:00 AM, les cours commencent à 8:00 AM" réclame à je. Je vais manger à la cafétéria vite fait et chercher Aiko.
Je me précipita dans le couloir, puis j'ai trébucher et je suis tombé sur un garçon assez grand, il avait des cheveux noirs et des yeux gris. Je lui présenta mes excuses, et on commença notre dialogue :

-"Tiens, tu ne serais pas le nouveau qui s'est inscrit hier?"
-"Oui, c'est bien moi, pourquoi ?"
-"Oh, c'est juste une petite question de rien du tout, tu sembles pressé, où comptes-tu aller ?"
-"À la cafétéria, je comptes manger vite fait pour ne pas être en retard en cours"
-"Ah bon? Eh bien allons-y ensemble alors"
-" D'accord merci pour ta gentillesse"
-"Je t'en prie. En fait, moi c'est Seiji" me répondit-il avec un tendre sourire.
-" Enchanté Seiji, moi c'est Naoki"
-"Enchanté Naoki, tu as un joli prénom"
-"Je te remercie"
-" Mais de rien"

Puis on continua notre chemin, et nous nous sommes assis face à face et  mangeâme ensemble. Puis tout à coup, une silhouette familière met apparue, c'était Aiko! Je me précipite vers lui et le câline comme si l'on ne s'était pas vu depuis trois ans. Aiko, surpris, me dit :

-"Naoki ?! C'est bien toi ?!"
-"Bien sûr que c'est moi Aiko ! Tu m'as tellement manqué!"
-"Euh, moi aussi"
-"Ça va ? Tu as l'air ailleurs"
-" Euh.. Ah oui ! Je te présente ma nouvelle amie ! Elle s'appelle Ayamé"

J'étais assez étonné qu'en une semaine il s'est déjà fait une amie... Mais je me présenta à mon tour.

-"Eh bien, enchanté Ayamé moi c'est Naoki, le meilleur ami d' Aiko"
-"Enchantée Naoki" Me dit-elle avec un large sourire au lèvre.
-"Tiens mais c'est Seiji ! Vous vous êtes déjà rencontré ?"
-" Hum oui, il y a un instant"
-"Eh bien parfait" . "SEIJI !!!" Cria t'elle.

Seiji avance pas à pas. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, on aurait dit des faux jumeaux.

-"Hé ! Petite soeur qu'y a t'il ?"
-" Ne fait pas l'idiot, et joue ton rôle de président d'élève, choisie une personne pour guidé Naoki tout au long de son année à l'Académie !"
-" C'est déjà fait depuis hier "
-" Ah oui ? Et c'est qui alors ?"
-" Ce sera moi en personne !" Dit il avec un air joyeux.
-" Sérieux ? Eh bah, tu as de la chance Naoki, mon frère est quelqu'un de très intelligent, costaud et presque bon en tout "
-" Eh oui ! Je suis comme ça !"
-" Sinon, moi je suis la personne qui guide ton meilleur ami, Aiko. Je te promets de bien m'occuper de lui " m'a dit elle avec un clin d'œil...

J'étais très confus de penser qu'Aiko sera avec elle, car c'est vrai que moi, je l'a trouvé super jolie mais je suis gay, donc il y a de forte chance que Aiko lui, il va tombé amoureux...
Puis Aiko me tira vers un coin éloigné des deux jumeaux et me dit :

-" En fait Naoki, si j'étais ailleurs tout à l'heure, c'est que je me demandais si j'aurais une chance avec Ayamé, je la trouve vraiment très belle, très gentille et avec pleins de caractères super mignons..." Dit il n'en rougissant
-"Je...eh bien...je.. Je pense que tu auras 100% de chance pour sortir avec elle!"
-" Ah oui ? Vraiment ?!"
-" Bah oui toi aussi tu as les mêmes traits qu'elle ! Vous êtes fait l'un pour l'autre !"
-" Oh.. merci beaucoup pour ton soutien Naoki, je t'adore "

Puis il est parti rejoindre les autres, moi en attendant je suis parti au toilette. Je ne pouvais quand même pas dire à Aiko que cette fille n'est pas faite pour lui... Ça l'aurait encore plus perturber mais jamais je leur laisserai sortir ensemble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I love him but he loves herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant