Je poussais un soupir et secouais la tête de perplexité. Comment dire... au final, en même pas une heure, j'avais réussi à être triste de l'avoir perdu, à le haïr, et à l'aimer.
-Bon, Seongjun, tu... tu me fatigue.
Enfait, ce n'était pas spécialement méchant. Juste... un constat. Et puis, je me débrouillais pour faire diversion, au cas où il oublie sa question légèrement délicate.
Il baissa la tête, les épaules affaissées, perdu dans ses pensées.
Pendant le long moment de sioence qui suivie ma déclaration, je pris le temps de réfléchir et une idée me vint en aide.
--------------Flashback
Je sortis de l'appartement environ une heure après la rupture. Je me mis à courir dans les rues de Séoul, en direction des dortoirs de YG. En général, tous les trainees devaient y rester après un an d'entraînement à l'agence, mais je faisais partie de ceux qui avaient miraculeusement réussi à garder un appart.
Je me precipitais vers le dortoir de Jenny, en espérant qu'elle ne soit pas encore a l'entraînement. Elle y passait de plus en olus de temps depuis sa rupture avec Huijun. Je n'ai pas compris au juste pourquoi elle l'a quitté, alors qu'elle l'aimait et que ses sentiments étaient réciproques.
Je toquais, ou plutôt tambourinait, à la porte de son dortoir. Une fille aux cheveux violets foncés m'ouvrit, l'air ahurie.
-Heuuuuu... Jinsoo-Unnie? Qu'est-ce que...
Je ne devait pas avoir l'air belle à voire. En même temps mes yeux étaient rougis et bouffis à cause de mes pleurs et j'étais rouge et essoufflée à force d'avoir courue.
-Laisse, JinHa, je t'expliquerai après, elle est où, Jenny?
La violette me regarda un instant, perplexe.
-Bah... dans une des salles d'entraînement individuelle.
Je la remerciais rapidement et courue vers l'etage des salles de danses individuelles. Elle détestait quand on la dérangeait en pleine session de danse, mais elle allait devoir faire avec.
~~~~~~~~~~~~Fiiin
Sooo je vais revenir parce que j'ai besoin d'écrire... Un de me UG viens de disband so je suis en pls. C les petits chou que j'ai mis dans le media
VOUS LISEZ
Lovesick girl
RandomUne histoire d'amour avec les MCND... bon je vais pas faire dans le cliché mais on va pas partir sur Mars non plus. Et, comme le dit ce magnifique titre, je vais m'inspirer du superbe clip du comeback de BLACKPINK de Lovesick Girl