I am Lovesick Girl

55 8 7
                                    

Les jours et les journées passent. On fait de nouvelles rencontres, on  choisit sa voie. On perd contact avec certains, on noue de nouveauw liens avec d'autres. Les amours partent et reviennent, certains tiennent, d'autres non.

J'ai évolué depuis ma dernière année de lycée. C'était il y a deux ans. Il s'en ait passé des choses en un an. Mais pour l'instant, je préfère me concentrer sur le présent.

Je devrais être surexcité à l'idée de la tournure que s'apprête à prendre ma vie. Après deux ans de dur travail je vais enfin débuter en tant que leader. Pourtant, non. Rien. Je ne ressens rien à part ma fatigue habituelle. Je suis fatiguée de me lever, d'aller aux entraînements, de faire semblant, de vivre sans lui

J'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire, de ne plus vivre, d'être vide depuis qu'il m'a quitté. Comme si j'étais vide. Pour nous. Il a dit que c'était pour nous. Qu'on avait aucune chance de réussir si on restaient ensemble.

Alors, tous les jours depuis cinq mois, je subis cette routine. Alors, c'est parti, encore un jour comme les autres à subire.

Je me prépare donc à me rendre à l'agence, sans grande conviction. Je ferais mieux de tout arrêter tant qu'il est encore temps. Mais ce serait retardé mes septs enfants préférés auquels je me suis tout de même attachée durant notre année de pré-début.

Arrivée à l'agence je me rends directement à notre salle de danse, où sont déjà installés les trois filles et quatres garçons du groupe.

Une jeune fille à la peau légèrement hallée  et aux longs cheveux argentés me regarde un instant alors que les autres font leurs étirements.

"-C'est maintenant que t'arrive ? Tu parles d'une leader...."

Je soupire et lève les yeux au ciel.

"-Toi, la maknae, ta gueule."

Elle esquisse un petit sourire avant de s'avancer ver moi et de poser ses mains sur mes épaules.

"-Bon...Jinjin...Faut que je te dises un truc."

Je hausse un sourcil, intriguée et l'invite à continuer.

"-Pour notre debut stage il y aura aussi deux groupes de rookies que toi et moi connaissons bien. A savoir... MCND et Aespa."

~~~~~~~Note de wam~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai fait un plan de ff, donc celle la va avancer. Je posterai le weekend vwala kiss
Dites moi si vois aimez ou si c'est nul XD

Lovesick girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant