Je me raidis d'un coup et ai un mouvement de recul. Je tremble comme une feuille et regarde Jenny qui joue avec une de ses mèches de cheveux argentés en évitant de croiser mon regard.
-je... tu es sûre ? Begayais-je
-Bah non, tu vois, là je te fais un poisson d'avril en plein mois de Décembre.
Je soupirai, c'était vraiment mal barré entre Seongjun que je n'avais pas revu depuis quelques temps, Jenny qui lui en voulait à mort et YongBin, le maknae de la partie masculine du groupe, qui ne pouvait pas supporter Ningning des Aespa. D'ailleurs on les avaient rencontrées une fois et ça avait mal fini.
-Je...Qu'est-ce que tu veux que j'y fasses ?
Elle me lança un regard étonné.
-Genre... tu t'en fous?
-Bah... j'y peux rien. Tant que tu fous pas la merde....
Un des garçons qui portait un coupe de cheveux accordé à celle de Jenny émit un petit rire.
-Y'aura Enhypen aussi, donc tranquille ! Les MCND à côté elle s'en fout notre Jenny.
La concerné lança un regard assassin au jeune homme aux courts cheveux d'argent.
- Ferme-la ou j'te tonds!
Je soupirai (oui, encore) en levant les yeux au ciel.
-Ça suffit! Jey! K! Vous la bouclez.
Ils se regardèrent avec des yeux arrondis. Je ne les engeulaient jamais, encore moins aussi violemment. Mais bon, entre la maknae de 13 ans et l'autre qui fait le gamin et qui en à 24... je fais comment moi!
Je vis la plus jeune soufflé et se diriger vers son sac pour en sortir un ordinateur portable. Elle le posa sur une table au fond de la salle de danse.
-Bon, vu qu'on à perdu du temps, on commence?
Je lui lançais un regard blasé.
-Faites vos solo.
Bon, ça me laisse 7 chansons soit une vingtaine de minutes. Tranquille. Je dis signe à K de commencer. Pour lui, l'agence avait décidé de le faire performé sur "Given-Taken" de Enhypen. Pas sûr qu'il soit hyper heureux...
Ensuite ce fut au tour de notre visuelle féminine, Jinjoo, de faire son solo sur "Don't know what to do" de BLACKPINK. Après une énième chamaillerie, Minoh, second visuel, pris place au centre de la pièce pour faire "Black" de G-Dragon.
Se suivirent ensuite dans l'ordre:
Mey, sur "Lip&Hip" de HyunA.
Jim sur "Dynamite" de Bts
YongBin, le second maknae, sur "Fantasia" de Monsta X.Quand ce fut au tour de Jenny (alias Jey) elle arrêta la musique.
-Bon, Jinsoo, va y.
Je haussais un sourcil surpris.
-Et toi?
Ma remarque declencha un fou rire che K et YongBin. Le plus vieux réussi, entre deux spasmes à prononcer une phrase.
-Tu verras ce soir!
Elle le fusilla du regard et balaya de son regard bleu électrique les 5 membres restant qui ne comprenait rien (dont moi).
-Le premier qui pose une question je le décapite. C'est clair?
Je ne relevais pas et prenais place en lui faisant un signe de tête pour lancer la musique. C'était elle qui avait choisis mon solo, et je dois dire que c'était une très bonne idée: "Let Me In (20Cube)" de Enhypen. Version fille.
Donc en gros ça commence comme ça:
I'll be your girlfriend...
Finalement, c'est peut-être une bonne idée que Seongjun soit présent.
À la fin, elle sourit et applaudit dans ses mains.
-Yeaaaaah! Ça c'est ma Jinjin!
YongBin, qui c'était remis de son fou rire, acquiesca d'un signe de tête.
-Yep. Mais ça manque de cute, tout ça!
Jey inspira profondément.
-Tu veux mon solo, imbécile ?
Il recommenca à rire et je vis K se mordre les joues pour ne pas rire.
Youpiiii vivement ce soir. J'espère que je survivrais.
~~~~~~~~~~note de wam
Vwalaaaa, je suis de retour.... désolée TT
J'espère que vous aimez (je oense pas mais bon)
VOUS LISEZ
Lovesick girl
عشوائيUne histoire d'amour avec les MCND... bon je vais pas faire dans le cliché mais on va pas partir sur Mars non plus. Et, comme le dit ce magnifique titre, je vais m'inspirer du superbe clip du comeback de BLACKPINK de Lovesick Girl