CHAPITRE 8
PDV Magnus:
Magnus posa ses pieds sur sa table basse. Il lança son émission préférée Next in Fashion pour se détendre un peu mais fut très vite rattrapait par ses pensées.
Depuis le gala de charité qui avait eu lieu quelques jours plus tôt, ce dernier n'arrivait plus à avoir les idées claires. En effet, ses nuits se faisaient courtes. Le jeune homme aux yeux noisettes hantait son esprit. Il n'avait aucunes idées de pourquoi ce jeune homme précisément, mais il avait une drôle de sensation, comme si il devait à tout pris l'aider.
Magnus avait bien remarquer que cet homme était en souffrance. Il n'arrivait pas à savoir véritablement pourquoi. Peut être qu'il pourrait devenir ami avec cet Alexander. Qui sait il arrivera surement à en savoir d'avantage.
La très cher Isabelle avait discrètement glissé le numéro de Alexander dans mon téléphone. Cette dernière était tout à fait charmante et puis entre nous elle devait avoir un tas d'homme à ses pieds. D'ailleurs, en parlant d'Isabelle. Elle m'avait parlé de sa recherche de stage et après réflexion, je lui avais envoyé un message hier soir pour lui avertir que je serais très heureux de pouvoir l'accueillir dans mon entreprise pour la durée de son stage et qu'elle commencerait demain. Elle m'avait d'ailleurs remercié en me disant qu'elle serait honoré de m'avoir comme professeur.
Isabelle ne devrait plus tarder à arriver, Isabelle avait rendez-vous avec Magnus dans un peu moins d'un quart d'heures pour faire une visite des locaux de l'entreprise de Magnus.
Magnus sortit de ses pensées quand son téléphone se mit à sonner. Il remarqua que Isabelle était entrain de chercher à le joindre. Il arrêta donc son émission en pensant qu'Isabelle devait l'attendre en bas. Il décrocha son téléphone et tomba sur une Isabelle complétement paniquée.
-Isabelle? Est-ce-que tu vas bien? dis-je inquiet en me redressant précipitamment du canapé.
-Euhhh non pas trop...
-Que t'arrives-tu? dis-je les sourcils froncés.
-Alec est pas rentré de la nuit...Je commence sérieusement à m'inquiéter, il est jamais sortit aussi longtemps...J'ai aucune idée d'où est-ce qu'il peut être! dit Isabelle entre deux sanglots
-D'accord, calme toi ok? On va le retrouver. T'en fais pas. Est-ce que tu connais des lieux ou Alec aimes bien aller? Il est surement là-bas.
-Non, je sais pas, il me parle si peu ces derniers temps...je..je...j'en sais rien.
-Réfléchis-y Isabelle et cherche d'en les endroits où il pourrait être, je vais essayer de le trouver de mon côté. On se tient au courant !
-D'accord...Magnus?
-Oui?
-Merci...
-T'en fais pas ma chérie, c'est normal.
Nous raccrochons et nous mettons à la recherche d'Alexander.
Plus d'une heure plus tard toujours rien, il est introuvable. Isabelle et moi avions fait la moitié de la ville pour essayer de le trouver. Soudain, une idée me traverse l'esprit. J'ai son numéro dans mon téléphone peut-être qu'il me répondra. Isabelle avait déjà essayé une centaine de fois sans succès. Je me décide donc à sortir mon téléphone pour lui envoyer un message.
Magnus Bane à Alexander:
Bonjour Alexander, c'est Magnus. Tu sais le gars de la soirée? Bref, c'était pour te dire que ta soeur s'inquiète, elle aimerait vraiment avoir de tes nouvelles. Alors réponds-lui ou réponds-moi.
📲Envoyé à 10h43.
Alexander à Magnus Bane:
Je vziiiis bizannnn et c'zzest Alrc.
📲Envoyé à 14h24.
Magnus Bane à Alexander:
Oh mon dieu Alec, t'es vivant. T'as bu? Où est-ce que t'es?
📲Envoyé à 14h25.
J'en ai donc profité pour rassurer Isabelle et lui dire que je m'occupais de son frère. Je lui est aussi dit de rentrer cher elle se reposer ou d'attendre Alexander au cas où il se décide à rentrer. Et j'ai reprit ma discussion avec Alec.
Alexander à Magnus Bane:
Nopppzz je vvzzis pzzs le dirrrrz.
📲Envoyé à 15h36.
Magnus Bane à Alexander:
Alec fais pas l'enfant et dis moi où est-ce-que tu es !
📲Envoyé à 15h37.
Magnus Bane à Alexander:
Alexander! Je m'inquiète vraiment là, il est 19h00, je viens d'appeler ta soeur pour lui demander si tu étais rentrer... Mais visiblement tu ne veux pas...T'es où...
📲Envoyé à 19h02.
Magnus Bane à Alexander:
Avec Isabelle, on a prévenu Jace! On lui a dit de mettre tout les flics de la ville à ta recherche si tu ne réponds pas d'ici 1heure!
📲Envoyé à 23h57
Alexander à Magnus Bane:
Jzz vzzzux juzzzsteee zzêtrzz seeeeulllll laisszzs moi traaanquillzzz!
📲Envoyé à 00h36
Magnus Bane à Alexander:
Non Alexander ! T'es plus tout seul, je suis là moi! Alors tu vas me dire où tu es et je viens te chercher!
📲Envoyé à 00h41
Alexander à Magnus Bane:
D'acccoezzd
📲Envoyé à 1h20
Magnus Bane à Alexander:
Bouges pas, j'arrive !
📲Envoyé à 1h24
Je pris donc la direction que Alec venait de m'envoyer. Ce dernier se trouvait dans le parc de Central Park. Je mis quelques minutes avant de le trouver contre un arbre complètement dans le nuit. Je pouvais observer qu'il avait quelque chose dans la bouche, surement une cigarette pensait-je. Il avait également une petite bouteille dans la main...de l'alcool...
Je m'abaissa donc à son niveau pour essayer d'apercevoir son visage malgré le simple éclairage de la lune. Ses yeux étaient rouge...très rouge. Il avait pleuré...beaucoup pleuré.
-Hey Alec...c'est moi...Je vais te ramenais chez toi...viens dis-je le plus doucement possible.
-N...Noooon... je zveux pzs rentreeerr...pzzas comme zaaa... sii Jzce et Izzy me vozzent commz za...jz pzux pzs... dit Alec la voix brisait
-Ok ok je vais pas t'emmener chez toi d'accord, je te le promets...
NA: Nouveau chapitre! Je sais pas vous mais j'adore les formats SMS du coup je me suis dis que je pourrais en faire quelque un dans mon histoire! dites-moi ce que vous en pensez! A la semaine prochaine!
Amélie ;)
VOUS LISEZ
"Mon cher Alexander" (Malec) {pause}
FanfictionSynopsis : Alec a toujours été quelqu'un au service des autres, il a toujours fait passer son intérêt personnel au second degrés quitte à se priver de bonheur. C'est donc pour cette raison qu'il a intégré l'armée. Celui-ci, a d'ailleurs très vite at...