Chapitre 3

192 22 80
                                    

Flash back :

🍋🍋/ ! \LEMON 🍋🍋en début de chapitre, après, je vous conseille d'avoir le cœur bien accroché....

Andrew poussa brutalement Alec sur le lit pour faciliter l'accès à ses lèvres devenues légèrement rouge par le désir. Alexander a toujours aimé voir son amoureux aussi entreprenant, laissant libre court à ses désirs, qui le submergé dans tout son corps. Alec se retient de lâcher un soupir de bien-être quand il sentit le souffle chaud de son amant dans son cou. Andrew remonta par la suite, à son lobe d'oreille pour la mordre. Alec n'eu pas de mal à accéder à la bouche fiévreuse de son compagnon qui lui donna sans se plaindre, sous des gémissements de sa part. Le jeune noiraud s'attaqua aux boutons de la chemise de l'uniforme de son partenaire et la retira complètement avec excitation, il s'attaqua par la suite à sa propre chemise qui rejoint aussi vite celle de Andrew qui ornée désormais le sol.

Alexander sentit la boucle de la ceinture de son pantalon et le bouton de celui-ci s'ouvrir et le vêtement glisser sur ses cuisses. Une main baladeuse, celle de Andrew se fraya un chemin jusqu'à dans le boxer d'Alexander, Andrew empoigna avec vitesse le membre déjà dressé par toutes les merveilleuses caresses de son amoureux. Alec ne put s'empêcher de hurler de bonheur fasse à la sensation de Andrew caressant sa fine peau.

Le blondinet enlèva la main du sexe d'Alec et se débarrassa donc de son pantalon qui devenait vraiment serré. Il quitta à la vas vite son boxer et celui de son partenaire et les lança contre le mur de la chambre communautaire que les deux hommes partageaient.

Avec douceur, Alexander commença de longs vas et viens contre le sexe de son amoureux, qui sous la torture ne put retenir ses gémissements de plaisir. Les deux hommes se sentitent par la même occasion pris par de violents frissons. Avec une finesse absolue Andrew se mit à préparer son amant avec assurance. Les douces caresses se poursuivent pendant de longues minutes rythmées entre baisers et gémissements.

Andrew jugea donc Alexander prêt à le recevoir, il le pénétra avec un doux et puissant hurlement d'aise de son amoureux. Alec supplia Andrew du regard pour que celui-ci commence à se mouvoir. Il ne se fit pas prier et fut d'ailleurs pris avec amour et assurance de la part de son Andrew.

Les deux jeunes hommes accélèrent par la suite les mouvements, la pièce fut emplie de cris de plaisirs des deux hommes. Sous les coups insoutenables de son amant, Alec enfonça désespérément ses ongles dans le dos de son chéri pour chercher un point d'accroche. Celles-ci y laisseront surement plusieurs marques rouges dans le dos de son amant.

Andrew se cambra quand, il atteint enfin le point culminant de non-retour et dans un dernier cri, se déversa dans l'antre serrée de son amant qui le suivi seulement quelques secondes après.

Andrew se laissa tomber au côté de son chéri. Sa tête sur son torse remplit de perles de sueurs, la semence d'Alec recouvrant toujours son bas ventre... Les deux hommes s'endormèrent dans les bras l'un de l'autre.

Alexander fut sorti de son sommeil. Un bruit sourd et peu audible avait empli la chambre du couple. Il devait surement s'agir du parquet qui travaillé...

Mais, le jeune homme fut vite rappelait à la réalité par un petit gémissement à coté de lui. Alec sourit en se rappelant l'agréable soirée qu'il venait de passer aux côtés de celui qu'il aimait plus que tout. Alec s'empressa de se tourner vers son Andrew toujours le sourire aux lèvres, mais, malheureusement, le destin en avait décidé autrement... Alexander blanchit et perdit bien vite son sourire devant la scène qui se jouait sous ses yeux.

Sous un cri de peur, Alec se précipita vers l'homme qu'il aimait. On pouvait observer une gigantesque quantité de liquide rougeâtre qui à présent, avait emplit les draps blancs qui orné le lit du couple.

Alec avait toujours du mal à réaliser... L'amour de sa vie était à côté de lui, à souffrir le martir , couvert de sang qui giclait de sa poitrine... Son petit ami venait d'être blessé par balle, gisant sur le lit...

Le noiraud s'accroupit au plus près de son amoureux, attrapa la main gelée du blessé, en essayant de contrôler ses émotions pour rester fort et ne pas fondre en larmes...

Cela ne pouvait pas être possible...quelqu'un venait-il réellement de tirer sur son compagnon ? Venait de le blesser ! Quelqu'un voulait la mort de son amoureux... Quelque chose venait de se briser au plus profond de son âme, il le ressentait c'était atroce, cette douleur...

Tout ce sang... le sang de SON Andrew, Alec s'appliqua donc à comprimer la blessure de son amant avec un T-shirt qu'il venait de récupérer sur le sol de la chambre... Le pauvre T-shirt blanc se retrouva à présent entièrement rouge de sang... Cette seule pensée lui donna la nausée... L'image qui défilée sous ses yeux était tout bonnement un vrai cauchemar, cela lui déchira l'estomac, lui broya le cœur et lui noua la gorge. Il ne pouvait tout simplement pas perdre son meilleur ami, son âme sœur...

Il se devait de se ressaisir ! Être fort pour soutenir son petit-ami et surtout être courageux pour l'empêcher de s'endormir...

-Je...je suis désolé mon amour soupira Andrew avec douleur.

-Ok...évites de parler d'accord...restes tranquilles...il faut que tu gardes tes forces...t'en fais pas ça va aller...ça va aller... s'écria Alexander en larmes, la main droit posait sur le bord de la joue d'Andrew et la main gauche...désespérément toujours posée sur son cœur...

-Je...Je t'aime Alexander... gémit Andrew.

Andrew  encra son regard dans celui de Alexander et exprima avec les dernières petites forces qu'il lui restait à quel point il aimerait Alec... avant de sombrer dans le repos éternel...

NA : Nouveau chapitre en ligne ! Je sais, ne me tuez pas ! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau chapitre ! A très viteeee.

PS : C'est le tout premier Lemon que j'écris alors, soyez indulgeant ! 🍋😅😏

Donnez-moi votre avis sur ce début d'histoire et sur comment vous voyez la suite des évènements, ça serait vraiment super !

Amélie

👁️👄👁️

"Mon cher Alexander" (Malec) {pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant