Pdv Sara
Papa: aller sale gosse réveille toi !
Tout les matins c comme ça mon père me réveille comme si j'etait un déchet de toute façon je ne l'aime pas il a choisi sa femme plutôt que moi sa fille de toute façon je vais tout faire pour aller chez ma mère là seule que j'aime et qui m'aime .
Tp: c bon j'ai compris !
Belle mère : franchement tu me saoule tout les matins c pareille ont doit toujours te réveiller !
Tp: c pas moi qui ai choisi vous m'avez confisqué mon téléphone !
Papa: espère de sale mal élevé comment tu parle à ta mère !
Tp: je parle comme je veux ma mère est dans un autre pays et vous m'empêcher de la voir !
Papa: ( donne une claque ) plus tard je sais pas comment va faire ton mari franchement je le plains !
Tp: je choisirais jamais quelle q'un comme toi en tout cas !
Je partit me laver et me préparer pour aller à mon petit boulot a mit temps , je travaille comme caissière comme cette homme qui me sert de père ne veut pas me payer mes études.Éclipse trajet :
Tp: bonjour patron!
Patron: bonjour Sara!(Désolé de vous couper dans votre lecture mais je tiens à préciser pour ce qui n'ont pas compris que tp = Sara bon bref)
Patron: ça va ?
Tp: comme d'habitude.
Patron: je vois et c très courageux de ta par de travailler ici non seulement pour m'aider et pour pouvoir payer ton voyage pour partir chez ta mère en Corée du Sud.
Tp: oui de toute façon je savais que j'allais pas rester longtemps ici et puis ma mère m'attend elle veut me présenter son mari et mes deux petits frères.
Patron: oui et puis comme je sais que tu travailles depuis plusieurs mois pour te payer ton voyage mais je sais que ça ne sera pas assez donc je te rajouterai de l'argent.
Tp: oh non pas besoin !
Patron : si sara tu en n'a besoin et je ne changerai pas d'avis !
Tp: merci beaucoup c vraiment gentille de votre par ☺️
Patron : mais de rien ma petite !
Tp: bon il faut que je commence !
Patron : oui !
Après que Sara ai finis son travail.
Tp: bon je vais compter l'argent !
Tp: oh mon dieu !
Patron : qu'est-ce qu'il y'a !
Tp : j'ai assez pour partir !
Patron : c vrai ?!
Tp : oui! ( en prenant mon patron dans les bras)
Patron: félicitations ma petite , vite prend ton billet pour le voyage!
Tp: oui!
Tp : c bon !
Patron : tu sais tu va beaucoup me manquer.
Tp: oh vous aussi mon patron que j'aime 🥰
Tp: bon ba je part aujourd'hui à 4 heure du matin ba dit donc c rapide!
Patron: oui et j'espère que tu va bien profiter avec ta famille !
Tp : et comment !
Pdv patron :
Je suis tellement content pour elle , c tellement une fille bien gentille, magnifique, intelligente, avec toujours le sourire au lèvre.
Pdv Sara :
Tp: bon bai je vais devoir préparer mes affaires et dormir un peu .
Patron: oui je viendrai te ramener à l'aéroport.
Tp: d'accord merci beaucoup.
Tp: a demain !
Patron : oui à demain !
Éclipse trajet à la maison :
Tp: j'ai quelque chose à vous annoncé !
Papa: vas -is dit .
Tp : je part à 4 heure du matin en Corée du Sud et je vais plus revenir .
Papa: tu te fous de ma geule là !
Tp: ba non pourquoi sa te fait pas plaisir que je parte !
Papa: si sa me fait plaisir mais j'ai organisé un mariage arrangé entre toi et un jeune homme coréen !
Tp: pardon!
Papa: ba oui comme tu le sais je gère une très grande entreprise et j'ai besoin de toi pour la faite augmenter en épousant un très grand idol .
Tp: tu te fiche de moi pourquoi moi ?!
Papa: imbecile parce que tout les garçons te veulent et que grâce à ta beauté tu feras augmenter l'entreprise !
Tp : donc tu fait ça juste pour ma beauté et l'entreprise !
Papa : ba Oe !
Tp : de toute façon c trop tard je peux pas je vais en Corée !
Papa : tu c Sara ma cher fille tu est née avec une beauté que personne a et que tout le monde veut tu ne ressemble à aucun de la famille que ce soit moi ou ta mère et si tu refuse je serais capable de mettre en danger ta mère et ta cher famille et tu sais que j'ai tout les pouvoirs.
Tp : espèce d'ordure !
Papa : oui je sais alors soit tu acceptes et je te laisse partir sachant que tu va retrouver ton futur mari là bas mais ta famille ne sera pas en danger ou soit ( lui coupe la parole)
Tp: j'accepte !
Papa: tu as fait un très bon choix ma fille en plus j'ai été gentille de te choisir un mari plutôt beau.
Tp : je m'en fous qu'il soit beau maman est au courant ?
Papa: bien sûr.
Tp: comment ça ?
Papa : je l'ai menacé que je te tuerai si tu refuserais.
Papa: et en parlant de ça tu vas partir maintenant.
Tp: comment ça ?
Papa: il est déjà 4 heure ta belle mère t'a déjà préparé tes affaires.
Tp: je vais partir et ne plus jamais vous revoir !Coucou tout le monde j'espère que cette épisode vous aura plus j'ai supprimé l'autre histoire car pour moi elle était assez nul j'espère que celle là sera mieux sinon au prochain épisode bisous bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Mariage forcé
FanfictionUne jeune fille de 18 ans se retrouva obligé d'épouser un homme qui a dix ans de plus qu'elle a cause de l'entreprise de ses parents et la richesse de cette homme étant idol par la suite l'idol tombera amoureux de cette courageuse et magnifique jeun...