Suite mariage

1.7K 45 3
                                    

Pdv Jungkook :
Jungkook : les gars ?
Jimin : quoi ?
Jungkook : j'arrive pas à croire que je vais me marier.
Jimin : ba écoute c le destin.
Jungkook : oui
Tae : en plus tu as l'air de vraiment l'aimer cette fille .
Nam : j'avoue tout le temps dans les répètes ou quand il se prépare il l'envoie un message ou il l'appelle .
Suga : Oe j'avoue vous vous rappeler quand le manageur lui a crier dessus parce que monsieur s'inquiétait pour sa femme .
J hope : ah Oe !
Jungkook : oui je l'aime à la folie, à en mourir, plus que ma vie , et jimin et sa petite amie hein ?!
Jungkook: c quand le mariage ?
Jimin : ba j'avoue que j'ai vraiment envie de lui demander mais j'ai peur qu'elle refuse ou que se soit trop tôt pour elle .
Jungkook : jimin écoute même si toi et moi on n'a pas du tout la même demande de mariage je te dit tente le coup , et puis si elle refuse ba tu attendra jusqu'à qu'elle dise oui .
Jimin : oui tu as raison, merci mon petit maknae à moi !
Jungkook : y'a par contre n'abuse pas !
Les membres : hahaha!
Jin : vous savez quoi j'aurais jamais crue que notre petit maknae se marierai plus tôt que nous , je le vois encore à c 16 ans lui payer sa nourriture, le conduire a l'école, le câliner quand ses parents lui manquer, ou alors quand il était trop gêné pour se doucher avec nous ( jin dit ça avec les larmes au yeux)
Jungkook : oui ba c bon c gênant la .
Nam : c la vérité Jungkook on t'a toujours considéré comme un bébé ou comme notre petit frère qu'on doit protéger.
Jungkook : oui oui .
J hope : oh mon dieu je réalise pas mon kookie va se marier ( pleure)
Jungkook : bon ok tout le monde on se calme , et puis je suis marier depuis 1 mois déjà.
Tae: oui mais là c différant on voit te voir te marier et puis quand tout nous a dit que Sara était la femme de ta vie on a réalisé le fait qu'on devait tous allé faire notre vie !  ( pleure comme un bébé)
Jungkook : y'a arrêter de pleurer ! ( pleure aussi )
Jimin : arrêter de pleurer vous me faites pleurer aussi ( pleure )
Jin : ba voila résultat tout le groupe pleure ( pleure )
Tae : les gars je vous ai pas dit j'ai rencontré une fille et je l'aime beaucoup ( toujours en pleurant)
Les autres membres à part jimin , Jungkook et tae : moi aussi !
Jungkook : ah ok d'accord on va tous se retrouver marié ( en rigolant)
Les membres : hahaha !
Retour pdv Sara :
Tp : alors là je commence mais vraiment à stresser !
Tsippora : Sara stp calme toi !
Tp : comment tu veux que je me calme , je vais être devant toute ma famille et là famille de Jungkook et en l'occurrence la famille des membres et la tienne !
Tsippora : ah oui j'avais oublié.
Maman : m'a chérie il faut y aller.
Tp : quoi maintenant ?!
Maman : oui c l'heure .
Tp : ok
Attendais d'abord je vous montre ma robe et tout le tralala :

Tp : okAttendais d'abord je vous montre ma robe et tout le tralala :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma coiffure :

Ma coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant