Tp: tu sais quoi rentrons chez nous .
Jungkook : ba pourquoi ?
Tp : Jungkook tu as peut être oublié que tu es connu par le monde entier .
Jungkook : ah Oe merde j'avais oublié désolé tu pourra pas aller par tout avec moi .
Tp : c pas grave dans 1 an je pourrais divorcer et allez par tout parce que le contrat de nos parents ce fini dans 1 an .
Jungkook : tu veut vraiment divorcer ?
Tp: Oe
Jungkook : ok ( triste )
Tp : comme ça toi aussi tu seras tranquille.
Jungkook : Oe ( triste)
On n'est arrivé à la maison suite à notre petite discussion Jungkook n'a pas parlé jusqu'à la maison je crois qu'il est triste je sais pas pourquoi.
Tp: je vais prendre une douche !
Jungkook : ok
Pdv Jungkook :
Ça me fait mal au cœur ce qu'elle m'a dit , je sais qu'on se connais depuis pas longtemps mais je me suis déjà attaché à elle j'ai pas envie de divorcer , mais bon c son choix je vais abandonner l'idée de la faire tomber amoureuse de moi .
Tp : sais bon j'ai fini
Mon pyjama :Tp: Jungkook ça va ?
( en touchant son épaule)
Jungkook : oui je suis juste fatigué.
Tp : ok dort bien ( en le couvrant )
Jungkook : j'ai oublié de te dire iu sera à la maison .
Tp : ( par contre là je suis énervé)
Pourquoi ?
Jungkook : pour quelque chose c pas t affaires.
Tp : ( il m'a parlé méchamment là ) par contre calme toi t pas obligé de me crier dessus !
Jungkook : Oe sais bon laisse moi !
Tp : tu sais quoi ne me parle plus je dort sur le canapé !
Jungkook : fait ce que tu veut .
Tp ( je sais pas ce qui lui prend )
Je vais me coucher sur le canapé en étant triste et énerver une larme coule sur ma joue .
Tp : maman tu me manque , à la base je suis venue pour toi et je me retrouve à épouser quelqu'un qui a des sautes d'humeur.
Je m'endort tout en pleurant.
Pendant la nuit pdv Jungkook :
J'ai vraiment été méchant mais sa ma vraiment pas plu elle pense même pas à mes sentiments en disant qu'elle veut divorcer je sais je suis égoïste mais là je suis vraiment énervé je sais que c pas sa faute je m'en veut quand même. Elle me fait vraiment de la peine En se qui concerne iu on va juste faire une collaboration en créant une chanson d'amour j'ai vraiment pas envie de la faire mais je suis obligé , en plus j'ai appris y'a pas longtemps qu'elle m'aimait, tu m'aurais dit ça y a 1 an en arrière je l'aurais direct épousé je l'aimais beaucoup mais pas autant que Sara , c bizarre le sentiment que j'ai pour Sara j'ai l'impression d'être égoïste j'ai envie que personne la touche ou lui parle j'ai même pas envie de la présenter au membre je sais j'abuse mais j'ai peur qu'un membre tombe amoureux d'elle ou elle , mais bon là je vais me coucher parce qu'il est tard .
Le lendemain :
Jungkook : Sara lève toi .
Tp : ne me parle pas !
Jungkook : y'a c pas le moment là il y'a iu devant la porte.
Tp : je m'en fous !
Jungkook : aller stp !
Tp : non !
Jungkook : ok ( je la porte en sac à patate)
Tp : y'a lache moi !
Jungkook : tu va rester dans la chambre pendant qu'on finisse.
Tp : jamais vous aller faire quoi ?! Jungkook : je t'ai dit sa te regarde pas.
Tp : tu ose tromper ta femme !
Jungkook : mais ça va pas et puis qu'est-ce que sa te ferais ?!
Tp : je te déteste !
Iu : Jungkook je suis là !
Jungkook : oui j'arrive !
Jungkook : reste sage .
Tp : tu m'a pris pour ton chien !
Jungkook : oh coucou iu ( elle me fait un câlin )
Iu : oui tu m'a juste manqué.
Jungkook : ok ( la retirant de mes bras )
Iu : ba qu'est-ce qui a pourquoi tu me pousse ?
Jungkook : parce que commençons le travaille.
Iu : ok ( en se rapprochant)
Pdv Sara dans la chambre :
Tp : il font quoi tout les deux, cet imbecile m'a enfermé dans la chambre !
Tp : je vais le tuer , en plus je suis fatigué j'ai pas dormi beaucoup, je vais dormir.
Pdv Jungkook :
Jungkook : et si on faisait sa ?
Iu : oui c une très bonne idée , mais j'ai autre chose à te proposer.
Jungkook : quoi ?
Iu :ça .
Jungkook : ( elle détache son chemisier)
Pdv Sara :
Tp : non papa arrête arrête lache le !
(Je pleure tout en bouchant dans tout les sens )
Papa arrête je l'aime ne fait pas ça !
Papa : ça t'apprendra à l'aimer déchet que tu est !
Tp : non !!! ( je me réveille essoufflé tout en pleurant toutes les larmes de mon corps sans m'arrêter) Jungkook !
( je me lève enlève la barrette de mes cheveux pour ouvrir la porte , je descends, et là je vois ...)
Jungkook : Sara c pas ce que tu crois !
Iu : c qui elle ?!
Tp : ( je pleure encore plus choqué)
Jungkook : c ma femme !
Iu : pardon t'es marié !
Jungkook : ba oui donc là tu va partir de chez nous !
Iu : pardon tu me jette dehors là ?!
Jungkook : oui part !
Jungkook : Sara regarde moi c pas ce que tu crois laisse moi t'expliquer !
Tp : va y ( en pleurant)
Jungkook : on n'était en train de travailler quand elle a enlevé sa chemise .
Tp : ok .
Jungkook : Sara écoute je te jure que c la vérité.
Tp : oui je sais .
Jungkook : mais alors pourquoi tu pleure ?
Tp: ( je le prend dans mes bras) j'ai fait un horrible cauchemar.
Jungkook : ( la serre vraiment fort et lui fait un bisou sur les cheveux) tu m'a fait peur j'ai crue que t'allais pas me croire.
Tp: t'inquiète pas j'ai vue que tu l'a pas touché donc ça va .
Jungkook : viens on va dans la chambre .
Tp: ok ( on monte )
Jungkook : assied toi on doit mettre les choses au clair.
Tp: ok
Jungkook : je tiens à m'excuser de mon comportement d'hier , je vais t'expliquer pourquoi j'étais comme ça , tout d'abord quand tu m'a dit que tu voulais divorcer je l'ai pas accepté ...
Tp: pourquoi ?
Jungkook : ( en lui prenant les mains) je tiens à toi et tu me plais j'ai pas envie de te perdre je sais j'ai vraiment été égoïste désolé.
Tp : ok à moi , alors moi aussi désolé je tiens aussi à toi je veux divorcer parce que j'ai peur pour toi et je veux vivre et profiter avec ma famille voilà .
Jungkook : je comprends, mais pourquoi tu as peur pour moi ?
Tp : Jungkook mon père c un fous si je reste avec toi et que je veux pas divorcer d'ici 1 an tu va te faire tuer par mon père parce qu'à ma majorité il a voulu que j'épouse des hommes par rapport à l'argent donc tout les ans je dois changer de mari , mais j'ai vraiment pas envie je me rend compte que j'ai besoin de toi dans ma vie avec ta bonne humeur tes gestes déplacés et tes surnoms mignon même si on n'ai pas ensemble.
Jungkook : Sara écoute j'ai pas peur de ton père je le laisserai pas nous séparer je ferais tout pour l'envoyer en prison je te le promets et on pourra vivre heureux tout en avançant dans notre histoire.
Tp : Jungkook ...
Jungkook : fait moi confiance stp .
Tp : d'accord je te fait confiance .
Jungkook : merci ( en la prenant dans mes bras )
Jungkook : tu veut bien me raconter ton cauchemar ?
Tp : ok ( en sortant de ses bras )
Enfaite on n'était ensemble et on n'avait un enfant mon père est arrivé chez nous et il a menacé de te tuer toi moi et l'enfant si on se séparer pas , donc tu m'a dit de prendre notre fils et de partir loin mais j'ai pas écouté et là il a tiré sur toi , et j'ai crier, pleurer ( je raconte ça tout en n'avant les larmes au yeux )
Jungkook : oh non pleure pas je suis là en plus c qu'un cauchemar ( j'essuie ses larmes en la prenant dans mes bras ).
Tp : merci de me rassuré.
Jungkook : mais Derien trésor.
Tp : Jungkook.
Jungkook : sais bon désolé.
Tp : ( rigole ) c pas grave .
Jungkook : bon bref cette histoire nous a pris quand même beaucoup de temps en plus il est tard faut dormir.
Tp : oui j'y vais à demain !
Jungkook : tatatata tu va où comme ça ?
Tp : ba je vais dormir.
Jungkook : ou ?
Tp : ba sur le canapé.
Jungkook : tu dort avec moi .
Tp : non .
Jungkook : c'était pas une question.
Tp: mais ( il me porte et me met allonger sur le lit en me serrant fort dans ses bras )
Tp: Jungkook sort de la !
Jungkook : non aller dort , bonne nuit mon bébé !
Tp: y'a ! ( tout en me débattant je m'endormi de fatigue)
Jungkook : ba enfin bonne nuit ma chérie ( je sais que j'ai pas le droit mais je lui fait un bisou sur la bouche j'ai pas pu résister ) oh lala c décidé je l'aime .
Jungkook : ça fait du bien de la sentir contre moi ( je m'endors)
Voilà c tout pour cet épisode a bientôt pour le nouvel épisode j'espère qu'il vous aura plus bisous bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Mariage forcé
FanfictionUne jeune fille de 18 ans se retrouva obligé d'épouser un homme qui a dix ans de plus qu'elle a cause de l'entreprise de ses parents et la richesse de cette homme étant idol par la suite l'idol tombera amoureux de cette courageuse et magnifique jeun...