Il était 14h et les garçons tournaient un épisode de BTS Run dans leur propre salon.
L'agence a en effet décidé de diminuer les déplacements inutiles et interactions afin de limiter les risques de contamination de leurs artistes.
L'épisode du jour consistait à créer un bijoux de ses mains pour un autre membre, idée initiée par Jimin lors d'un précédent épisode.
Une grande table au centre de la pièce réunit un tas de boîtes, de files, perles, montures de boucles d'oreilles, chaînes etc...
Le tout était très coloré, autour de la table, les sept membres étaient installés sur des grands tabourets.
Après avoir expliqué la règle et le but du jour, les garçons devaient tirer un nom au sort afin de déterminer qui offrait à qui.
Jin commença.Jin : Jimin-aaaah !!!
JK : V !
Nam : Jin.
Hobi : JK !
Tae : RM.
Yoongi : JHope.
Jimin : Suga !
Après avoir ri et réfléchi à ce qu'ils allaient faire, ils commencèrent tranquillement.
JHope taquinait Jimin en lui disant que Jin allait probablement faire quelque chose d'horrible et le hyung lui a bien fait comprendre que sa remarque ne lui avait pas plus du tout en lui lançant une bouteille d'eau à la figure.
Hoseok s'était caché derrière Namjoon qui ne voulait en aucun cas être mêlé à leur chamailleries.Yoongi, lui, semblait particulièrement concentré sur sa création, cherchant avec minutie les perles et accessoires parfaits. Alors que tous les autres bavardaient ou se moquaient de leur propre "incompétence" Yoongi et Jungkook étaient les plus calmes.
Jin : Ne me fait pas quelques chose de moche juste pour m'embêter !
Hobi : *rigole*
Nam : Moi ça va, je sais que V va me faire un truc super.
Jimin : C'est Tae qui a de la chance ! Avec JK il est sûr d'avoir le plus joli bijou !
Aussitôt, Jimin baissa son regard sur Yoongi qui était à sa droite et faisait une petite moue triste qui dissimulait un léger sourire, quelque part entre amusé qu'il ai plutôt raison mais vexé qu'il pense que Suga allait pondre un accessoire horrible.
Sous la table, Jimin lui mis un petit coup de genoux, Yoongi releva à peine la tête, lui sourit puis reprit son activité.
Jimin lui se contentait de le regarder tendrement.Nam : Jimin !
Jimin : Oui ?
Nam : Content qu'on fasse ton activité ?
JK : C'était une super idée.
Jin : Mais c'est ton truc toi aussi, c'est normal, regarde moi !
Tous tournèrent la tête vers la "chose" que tenait Jin entres ses mains.
Un collier surchargé de perles rondes, plates, de toutes les formes et de toutes les couleurs qui s'agglutinaient en un gros paquet au milieu du fil.
Tous éclatèrent de rire, Jimin regarda la caméra dépité.Jin : Mais il est pas fini ! Il y en aura tout le long !
Nam : Ah parce que tu veux en rajouter ?
VOUS LISEZ
🐥 Mini Mini 🐱
Roman d'amourLe quotidien tendre de Jimin et Yoongi au sain du célèbre groupe BTS. (Pas super fière mais azy).