41. N

3.1K 106 28
                                    

J: Namjoon-ha! La bouteille !!

RM: Mais va la chercher toi!

J: Je suis vieux, laisse moi me reposer..

Hobi frappa le dessus de son crâne avec sa claquette en rigolant.

J: HÉ!?

Les journées se rallongaient de plus en plus, ce soir là, les garçons avaient décidés sur un coup de tête de s'offrir une soirée détente autour d'un barbecue dans le jardin.
Évidemment, Yoongi s'occupait de la viande, Jin se prélassait déjà sur un Transat les orteils en éventail.
Namjoon faisait des allers retours entre la cuisine et la table sur la terrasse avec Hoseok, les bras chargés de nourritures, de bols et de boissons.

Tae mettait la table tout en essayant d'esquiver un Junkook particulièrement taquin ce soir.
Jimin, lui, un petit gilet sur les épaules, regardais le ciel dégagé, teinté de rose-orangé offrant une atmosphère apaisante.
Le soleil commençait à peine de se coucher.

V: Si je casse un truc à cause de toi...

JK riait à gorge déployée, bien trop fière de faire tourner en bourrique son Hyung autour de la table, voulant à tout pris lui piquer son téléphone.

Hobi apporta des endives et des herbes à Yoongi, l'aidant à préparer le reste du repas.

J: Woooooaahh! Regardez!

Il tendit son téléphone au-dessus de sa tête, seul Namjoon parvint à distinguer correctement ce qu'il y avait sur la photo.

JH: C'est quoi?

RM:... Une photo de concert..

J: C'est une Army qui a posté ça sur Wevers...

JK: Ça me manque..

RM: Moi aussi, mais c'est comme ça.

JH: Quand je repense à nos derniers shows..

Il arborait une mine triste en découpant ses légumes

JH: On était loins de se douter que ça allait être les derniers pour un looonng moments..

V: Vous me déprimez.

S: Mais on en refera. Vous le savez. On quittera pas se monde avant d'avoir mis le feu à toute les scènes.

Un sourire s'afficha lentement sur tout les visages, ils ne se regardaient pas les uns les autres, mais ils étaient tous unanimement d'accord.
Yoongi était tellement sûr de lui, il disait ça  comme si c'était une évidence, de sa voix éternellement calme, presque monotone.
Il faisait griller sa viande dans la plus grande décontraction, comme si toute cette situation ne l'attaignait pas.

J: Je me suis pas buté à danser Dynemite en talonnette en répétition pour une pauvre vidéo sur YouTube.

RM: Exactement.

Le leader venait de taper dans ses mains, se motivant lui-même à bouger et ne pas se morfondre.

RM: Kook, viens m'aider à accrocher la guirlande.

🐥 Mini Mini 🐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant