(Le média c'est une meuf que j'ai créé avec une app)
Pdv (Tp)
Aujourd'hui,c'était Mardi.Depuis l'incident de la dernière fois,rien ne s'était passé.Mais aujourd'hui,Sasuke va revenir à l'académie,et j'avais hâte de lui parler.J'arrivais enfin dans la cour et vit Sasuke,entouré de ses groupies.
Je me dirigeai vers lui.Tp:Sasuke-kun,ça va?!Tu sais....
Sasuke:Dégage.
Tp:Hein
Sasuke:En plus d'être débile,t'es sourde!!!J'tai dis DÉGAGE!!!!
Tp:Sasuke,tu vas bien,dis je me rapprochant de lui.
Mais il me repoussa violemment.
Ino :Il a dit dégage,donc casse toi.
Je sentis les larmes montés.
Naruto:He,les dindes,laissez (Tp) tranquille!!!!
Iruka -sensei :Qu'est-ce qu'il se passe,ici.
Ino:Il y a que Tp....
Iruka sensei :Je veux pas le savoir!!!!Rentrer en classe.
Naruto m'aida à me lever.
Naruto:Ça va (Tp)
Tp:Oui,t'inquiète pas.
Je m'assis à ma place,à côté de Sasuke.
J'avais terriblement mal, à la tête,et surtout au cœur.Je souffrais en silence.Qu'avais je fais à Sasuke pour qu'il me traite comme ça.Cela devait faire 1 heure qu'on était en classe.Je ne pu contenir la douleur plus longtemps et poussa un cri de douleur.Iruka sensei :Tp!!!!
Je sentis toute la classe se tourner vers moi et Iruka sensei fonça sur moi.Il m'observa.
Iruka:(Tp)....tes.....tes yeux!!!!!
Avant de m'évanouir,je vit que Sasuke me regardait,surpris.
Naruto/Hinata:Tp-chan!!!!
Pdv Sasuke
Tp venait de hurler,je me tournis vers elle.Et vis qu'elle se tenait la tête.J'étais triste de lui avoir fais mal,mais je le devais.
Iruka sensei regarda Tp et s'exclama en parlant de ses yeux.Je me tournait ,regarda ses yeux et vit qu'elle avait le sharingan.Non,ça doit être une blague.Mais non,elle était là avec son
sharingan à trois Tomoé.Hey,ça va mes bonbons.J'suis grave contente,on en est à 973 lectures.On a presque atteint l'objectif des lectures !!!
Pour les votes,ça progresse doucement.Et on est à plus 2 abonné.Ce chap est pas fameux mais bon......
Xoxo 😘
Auteure -chan
VOUS LISEZ
Sasuke x reader -Un amour incertain
FanfictionTp =ton prénom Tn =ton nom Cy =couleur yeux Cc=couleur cheveux Lc =longueur cheveux Je suis nouvelle sur Wattpad donc je ferais des chapitres court,mais je publierai souvent.Il n'y aura pas de lemon.Calculer pas trop les fautes d'orthographe please...