Ssk:Vous...(Tp)......clan
Natsu:t'arrive même plus à parler gamin,dit il d'un air moqueur.
Luffy:Oui,nous faisons partie du clan de (Tp).
Ssk:Mais ...pourquoi!!!
Je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Karma:Espèce d'imbécile ,je vois qu'il te faut une petite leçon d'histoire.
Notre clan,les (Tn) était à l'origine qu'une famille de pêcheurs .Nous connaissions la misère et la famine.Mais notre ancien chef ,un jour convoqua Amateratsu et Nagisa,nos ancêtres en leurs proposant de devenir des dieux.Car la menace des Uchiwa gronder et qu'il lui fallait des n'inhala capable,si il le faut d'anéantir ce clan.Il acceptèrent,car en contrepartie,une grosse somme leur seraient donnée.C'est comme que nos aïeux devinrent des sujets d'expérience.Mais la colère des Uchiwa continuait d'augmenter.Heureusement les scientifiques avait fait du bon travail et nous avaient transformé,comme promis en Dieu .Il nous avaient donné le pouvoir du sharingan et du byakugan.Ils avaient aussi donné le pouvoir de contrôler des l'enfance le doton,le suiton,le raïton,le katon et le futon.C'est ainsi que notre clan a été envoyer tué les agitateurs du clan Uchiwa.Mais notre chef a voulu caché le crime a l'humanité qu'il avais commis en nous donnant ces pouvoir.Alors il nous a décimé,et a réduit les survivants à notre pauvreté d'avant.Mais nous lui restions toujours fidèles,et nous avons promis de tuer tous les Uchiwa.Ssk:Pourquoi m'avoir épargné alors.
Luffy :(Tp) s'en chargera.
Natsu:Elle a même déjà essayé tu sais mais elle n'a pas encore réussi.
Ssk:Je je ne vous crois pas!!!
Karma :On verra bien.
Puis il disparurent dans un nuage de fumée.Je ressentais une immense au cœur .Pourquoi.....pourquoi......pourquoi mon clan ,m'a famille moi.
Plus je pleurais et plus je me persuadais d'une chose.
Je me vengerai et tuerais tous les (Tn).Dsl ce chapitre est un peu claqué au sol ,mais bon.N'hésitez pas à voter et à commenter,ça fait toujours plaisir 🥰.
Xoxo 😘
Auteure-chan
VOUS LISEZ
Sasuke x reader -Un amour incertain
FanficTp =ton prénom Tn =ton nom Cy =couleur yeux Cc=couleur cheveux Lc =longueur cheveux Je suis nouvelle sur Wattpad donc je ferais des chapitres court,mais je publierai souvent.Il n'y aura pas de lemon.Calculer pas trop les fautes d'orthographe please...