Jalousie

1.8K 46 31
                                    

Pdv Sasuke
Ino :Quoi,mais c'est injuste,moi aussi je veux être à côté de Sasuke!hurla Ino
Sakura:Moi aussi!
Toutes les filles de la classes SAUF hinata:Moi aussi!!!!!

Elles me désespèrent,j'ai beau leur dire que je ne les aimes pas,elles s'efforcent à essayer d'attirer mon attention.😩

Kiba :Arrêter de rager parce que (Tp) est plus belles que vous.
Iruka sensei :Taisez-vous ou c'est une punition générale.

On n'entendît plus un bruit.

Iruka sensei:C'est mieux comme ça,(Tp) va t'asseoir à côté de Sasuke.

Elle vint s'asseoir à côté de moi.
Le cour commençât.La journée se passa sans autres accros.

Pdv (Tp)
À la fin de la journée,j'étais sur le point de partir quand quelqu'un m'interpella.

???:(Tp)
Je me retournais et mon voisin de classe.Je crois qu'il s'appelle Sasuke.
(Tp):Oui
Sasuke:Je peux te parler.
(Tp):Bien sur.
Sasuke :Tu fais bien partie du clan (Tn)?
(Tp):Oui pourquoi???
Sasuke :Non non rien.

Et il parti. Je me demande bien pourquoi il m'a demandé ça.Je rentrais et ne vit personnes chez moi.Après tout c'est normal,mes parents m'on abandonné depuis peu.




.............................................................................Hey,auteur-chant vous remercie d'avoir lu ce chapitre.Je voulais le faire plus long mais je voulais aussi laissé un peu de mystère à la fin. J'ai choisi la deuxième option.Le prochain chapitre parlera du passé de (Tp).Et étant donné que mes chapitres sont court,je posterai souvent.
Xoxo 😘

Sasuke x reader -Un amour incertain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant