Vers les vacances d'octobre, on s'était beaucoup beaaaaucoup rapproché ( j'étais jalouse en silence, quesque je rêvais d'être à la place de sa copine pour vivre tout çamais mais avec amour..), on a commencé les appels, à jouer ensemble, à beaucoup pluuus se parler et j'en passe , j'aimais tellement ces moments avec lui, je me sentais tellement bien, j'étais tout simplement HEUREUSE !!
Mais entre-temps il s'est fait quitter, j'ai etais là pour lui, je l'ai soutenu , j'ai essayé de lui faire oublier le malheur qu'il pouvait ressentir ,ce sentiments que je connaissais peut-être trop, mais cela ne m'a rendu que plus amoureuse de lui ... (je l'était déjà probablement avant mais là j'en ai eu la preuve)
Suite à ces événements, notre "relation " amitié que je trouvais de plus en plus ambigües commencé a ne plus aller, je ne supportais plus de l'entendre parler de son ex ou d'autres fille que moi, j'étais là moi MINCE! (On eviiite le gros mot) j'étais jalouse du regard que portait maxime envers son ex , envers toutes les filles de cette terre sauf moi!
Un jour je lui déclara mes sentiments mais cela à finit en dispute , tout ce que je désirais c'est être heureuse avec lui mais ce ne figurait peut-être pas dans ses désirs à lui ... j'étais au plus mal me sentant rejeté par lui , alors que J'AVAIS était là moi quand il pleurait, quand il déprimait.
Une très bonne amie lui parla et à cette amie il avoua ses sentiments pour moi, ma tristesse s'envola quand je lisais ses mots, des larmes de joie remplaça celles de tristesse.
Pendant quelques jours on "flirtait " (oui je suis vieille à employé ce mot et ALORS?) , tout était comme avant mais avec quelque chose en plus, le sentiment d'être aimé, un sentiment que je n'avais jamais ressenti aussi fort , j'étais encore une fois HEUREUSE, mais comme on dit c'est le calme avant la tempête...
On attendait de ce voir pour enfin ce mettre ensemble, et ce jour allait bientôt arriver !
VOUS LISEZ
j'écris...
Romantikles risques de tomber amoureuse... une fille (moi) qui suit tomber amoureuse d'un mec , voici mes noooombreuses péripéties avec lui...