la fin..

21 2 0
                                    

Une dispute éclata , plus que quelconque mais dévastatrice ,on s'est endormi fâché et cela m'a peut-être porté préjudice...

Il se pris la tête tout seul, je le voyais s'énerver , j'essaya de le calmer mais ça en était trop, limite il me reproché d'être le problème alors que c'est lui qui s'énervait pour rien.
Ça m'énerva très rapidement et j'en eu marre, pourquoi s'acharner sur moi alors que j'essayais de faire de mon mieux pour qu'il ce calme , pour apaiser son esprit , pour qu'il pense à autre chose, tant de questions qui resteront sans réponse je pense jusqu'à la fin...

J'étais énervée, devenue froide et criant il se calma , mais ça n'eût pas l'effet que je voulu, il commenca a dire toutes sortes de méchanceté sur lui.
Il dit que c'était un abrutis, qu'il ne valait rien, que je méritais mieux que lui , qu'il était con , que ça ne servait a rien que je m'attarde sur lui plein de choses qui au fond me blessa , mais ça je ne lui dit point. Clairement il se rabaissait et je deteste ça, à mes yeux il est parfais même son caractère je l'aime malgré qu'il soit susceptible où qu'il se rabaisse souvent je l'aime comme ça avec les défauts mais je pense qu'il ne s'en pas compte... j'essaya de le réconforté, en vain...

Son désir était que je le laisse, il devait être fatigué, je me rassurait comme je pu . Je pleura toute la nuit, j'avais la peur de me réveiller et que toute cette belle histoire soit un rêve, une utopie, que mon cauchemar de tout les jours revienne... le matin je reçut un message "linoa... je veux faire une pause" j'avais reussi a m'arrêter de pleurer en me disant que tout allait bien etc.. ce message ruina tout mes efforts pour aller mieux, je dût sourire devant mes parents, faire genre que tout allait bien, même si j'avais parler de maxime à ma mère je ne pouvais pas lui dire tous ce que je vivais, c'était impensable elle allait juste m'enfoncer encore plus et javais peur qu'elle me juge... arrivé au collège quand je vus toutes mes copines arriver vers moi , je n'arriva plus a me retenir , je pleura.
Tant de larmes coulaient, je n'arrivais pas à expliquer tant de larmes c'était la peur? Le stress? La tristesse ? Je ressentais tellement d'émotion que je ne le savais point.
Tout me fis pensé à lui ,un film , une phrase , une heure tout sur tout me le rappela , je pense ne jamais avoir eux les yeux larmoyant que ce jour là, j'avais qu'une hâte c'est de rentrer chez moi et de lire "linoa je t'aime je ne t'abandonnerai jamais" mais c'est pas beau de ce mentir a sois même...

Je rentra chez moi et j'appris d'une amie que il voulait mettre un terme à mon rêve... j'étais tellement mal en lisant ces mots qui me déchiraient , pourquoi... je ne lui avait pas donné assez de mon amour ?... je n'étais pas à la hauteur ?... quesque j'avais pu faire pour en arriver là ?...

Il finit les cours et m'envoya directement un message "linoa j'ai besoin de te parler ❤" ce coeur m'avait donné de l'espoir, de courte durée mais l'espoir que cet journée s'achève et que tout revienne comme avant comme si ce jour n'avais jamais existé, il m'annonça notre célibat , il avoua qu'il n'était pas si amoureux que ça... cela me fendis le coeur "pas si amoureux que ça " alors pourquoi avoir vécu tous ca avec moi si c'est pour m'annoncer que tu n'étais pas amoureux!

Mon premier réflexe c'était d'envoyer un message à ma grand-mère, j'avais besoin de ces mots pour me réconforter pour me dire que ca va aller , elle avait touuut suivi toutes mes joies mes peines depuis que je suis petite alors je ressentais le besoin.

Il me proposa qu'on reste amis, avoir un contact avec lui était ma seule chance de m'accrocher à un rêve qu'il venait de brûler...

j'écris...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant