𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗘𝗿𝗲𝗻 :
Il... est vraiment beau. Il a les cheveux noir ténébreux coiffés en "undercut", des sourcils légèrement froncés de la même couleur que ses cheveux, des petits yeux blasés avec deux petites billes gris orageux, un petit nez, une bouche aux fines lèvres roses, une peau très pâle... D'un blanc maladif, et un visage bien formé aux traits fins. Et il a l'air bien musclé derrière son costard- Ugh reprends-toi Eren, arrête de baver et de rougir!
??? : Oh hé! Je te pose une question le mioche. Besoin d'aide?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : P-Pardon. Je crois.
??? : C'est le dernier tome de "l'Attaque Des Titans"?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Oui euh...?
??? : Levi.
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Hein?
𝐋𝐞𝐯𝐢 : C'est mon nom morveux. Bon passe.Je lui passe le roman et il tend le bras vers l'étagère pour ranger le livre. Je sentais son corps contre le mien. Je rougis en imaginant ce bel homme torse nu. Et l'image ne me déplaît pas- Stop Eren!!
𝐄𝐫𝐞𝐧 : M-Merci.
𝐋𝐞𝐯𝐢 : De rien. Tu es?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Hein?
𝐋𝐞𝐯𝐢 : T'es bouché du cul ou quoi?! Tu t'appelles comment gamin?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : E-Eren Jaeger.
𝐋𝐞𝐯𝐢 : Oh, tu es le fils de l'ami de mon père? Grisha Jaeger?Hein? Comment il connait mon père? Et pourquoi mon père ne m'a jamais parler de ses connaissances, alors que moi, je le fais? Trop de choses! Il voit mon incompréhension et me répond en soupirant.
𝐋𝐞𝐯𝐢 : À ce que je vois, ton père ne parle pas de moi ainsi que de mon père. J'te propose de venir chez moi pour faire connaissance?
??? : Oh tiens mais qui voilà? Un idiot suicidaire sauvage apparaît, attrapons-le! Nan je dec'. Comment ça va Jaeger?On se retourne et mon regard s'assombrit.
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Laisse moi tranquille Jean.
Mais soudain, je vois le visage de Jean... Appeuré. Je regarde là où il regardait et je comprends tout de suite qu'il regardait Levi. Je me retourne vers Jean.
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Bha quoi?
𝐉𝐞𝐚𝐧 : J-Jaeger... T-Tu connais le caporal-chef Ackerman?!
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Quoi...?Je me tourne vers ledit caporal-chef, surpris.
𝐋𝐞𝐯𝐢 : Surprise.
𝐄𝐫𝐞𝐧 : J-Je...!
𝐋𝐞𝐯𝐢 : {Assez grand, ressemble à un cheval...} Jean Kirstein.Je suis encore plus surpris. Le légendaire Ackerman est là, pour de vrai...
𝐉𝐞𝐚𝐧 : E-Euh...
𝐋𝐞𝐯𝐢 : Arrête de bégayer comme un cheval et retourne voir ton poney.Jean fait le salut militaire. Comme à la télé'! Je ne sais plus quoi dire ou faire. Je n'ai même pas reconnu le lieutenant Ackerman de l'armée de Shinganshina...
𝐉𝐞𝐚𝐧 : H-Hai, Heichou Ackerman!
Puis je le vois s'enfuir. Je le regarde.
𝐋𝐞𝐯𝐢 : Quoi?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : V-Vous... Vous êtes le-
𝐋𝐞𝐯𝐢 : "légendaire Ackerman"? Le seul et unique. Bref j'y vais, content de t'avoir rencontré Eren Jaeger.Hein? Comment il connaît mon prénom?! Aah, il connaît mon père... J'espère le revoir, il faut absolument que je dise à Armin et Mikasa que j'ai rencontré un supérieur de l'armée de Shinganshina! Mais pas maintenant, il est 20h.
/Jour suivant, au lycée/
C'est enfin le moment de tout leur dire! Je cours vers Armin et Mikasa.
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Armin, Mikasa!
𝐀𝐫𝐦𝐢𝐧 : Oh, coucou! Tu t'es bien amusé à la bibliothèque?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Et comment! J'ai même rencontré une personne...Je rougis en pensant à la beauté du caporal-chef. Armin agite sa main devant mon visage et je reviens à la réalité.
𝐀𝐫𝐦𝐢𝐧 : Alors?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : J-J'ai rencontré...
𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚 : Hm?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : V-Vous connaissez le caporal-chef Ackerman de l'armée de Shinganshina?
𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚 : Oh, c'est mon cousin. Je suppose que c'est lui que tu as rencontré.Je fus surpris. Le caporal-chef est le cousin de Mikasa?! Et elle n'a pas prit la peine de nous le présenter?!?! Wow, ce choque...
𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚 : Pourquoi vous me regardez comme ça?
𝐀𝐫𝐦𝐢𝐧 : L-Le caporal-chef Ackerman est ton cousin- Oooh... Je viens de comprendre. Vous portez le même nom de famille et vous vous ressemblez un peu.
𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚 : Bonne conclusion, bravo.Je n'y crois pas... Le caporal-chef et Mikasa sont cousins, mon dieu! Elle a un cousin célèbre et puissant, la classe!
𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚 : Donc du coup, tu disais?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Ah oui, je l'ai rencontré à la bibliothèque... E-Et je crois que je commence à tomber un peu sous son charme.
𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚 : Tu dois d'abord connaître beaucoup de choses sur lui. Tu veux que je te les donne?
𝐀𝐫𝐦𝐢𝐧 : Mikasa! C'est une violation des droits de la vie privée!
𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚 : Je suis sa cousine et il peut très bien me fracasser la gueule, je veux que Eren soit heureux au lieu d'être triste et d'avoir un cœur brisé.Malgré mon rejet, Mikasa m'aide... Je ne changerais pas de sœur de cœur, ça c'est clair! On entend la sonnerie et on part en cours.
/Fin de journée, fin des cours/
Mikasa m'a donné toutes les info' sur lui. Je suis surpris.
Il a 25 ans. Il est rentré dans l'armée à 20 ans et est devenu caporal-chef grâce au combat qu'il a gagné durant la guerre d'il y a 3 ans contre les pays voisins. C'est à dire, quand on était encore qu'au collège. Il a une mère qui est morte d'un cancer et un père inconnu. Il a un oncle meurtier et qui est condamné à perpétuité. Il a vécu seul et la famille de Mikasa n'a pas pu l'accueillir.
Quel triste passé...Je sors du lycée et vis ma mère. Je dis au revoir à Armin et Mikasa et cours vers elle. Je m'arrête quand je vois de la tristesse dans les yeux de ma mère. Ele dit :
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : Rentrons vite, j'ai beaucoup de mauvaises nouvelles à t'annoncer.
°•~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮~•°
VOUS LISEZ
L'homme de la bibliothèque
Fanfiction[RiRen] Eren Jaeger, jeune universitaire de 18 ans, vit seul dans un grand quartier calme et paisible. Ses parents sont partis faire leur vie en Allemagne. Et, étant un grand admirateur des livres que sa mère écrit, il va se rendre dans la bibliothè...