𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱'𝗘𝗿𝗲𝗻 :
Je hais le Lundi. C'est le jour qui gâche tout, comme d'habitude. C'est le jour où on rentre dans ce bâtiment ancien, sale et puant la transpiration à cause de ce soleil. C'est le jour où les profs recommencent à se casser la voix pour nous gueuler dessus H24 7/7j. C'est le jour où les devoirs innondent nos agendas pour le lendemain et ainsi de suite. C'est le jour où l'on commence dès la première heure à trainer dans les couloirs à se bousculer, crier et même s'insulter. C'est le jour où... L'Enfer commence.
Mais heureusement, je suis toujours suivis de mes 2 fidèles meilleurs amis Armin et Mikasa. Ils sont mes meilleurs amis depuis notre rencontre. Mais Mikasa, c'est particulier, c'est ma sœur adoptive. On est un trio, le meilleur de tous. Et rien nous a séparé jusqu'à maintenant.
Pour les décrire, Armin Arlert est un petit ange de taille moyenne, allemand, cheveux blond et court mais drôlement féminin et coupe au bol, grand yeux bleu clair, visage allemand et peau douce.
Mikasa Ackerman, c'est une personne aussi badass que SuperMan de taille assez grande, japonaise, cheveux noir corbeau et court en coupe au bol comme Armin, petits yeux noir comme ses cheveux, visage au teint pâle et peau froide...
Et moi? C'est Eren Jaeger(Jäger/... au choix). Je suis d'assez grande taille d'environ 1m70 (Nda : Je vous informe que cette FanFiction est basée dans un UA (Univers Alternatif) donc je préfèrerais faire Levi un peu plus grand qu'Eren. Ceci est important pour la suite!), allemand comme Armin, cheveux châtain (marron/... au choix) et en bataille n'ayant pas la réussite de les "dompter", grands yeux au couleur vert émeraude, ce qui est rare, visage à la peau légèrement bronzé. Voilà.Revenons au présent. Alors que je m'ennuyais en cours de mathématiques, je décida de sortir de quoi dessiner. Une simple feuille blanche souple et neuve et un crayon avec une gomme au bout. Je regardais dehors, admirant le paysage par la vitre de la fenêtre de la salle. Nuages, couleur bleu, soleil, maisons, immeubles, appartements, rues, magasins, cafés, et plein d'autres trucs de la vie. Une idée me vint et posa la mine de mon crayon pour tracer des traits fins. Je ne savais pas ce que j'avais dessiner, mais j'en étais assez fier. Mais à peine j'eu finis que je vis une silhouette cachant la luminosité sur ma feuille. Je leva la tête et écarquilla les yeux de panique et de surprise. La prof' se tenait devant ma table et celle de Jean.
𝐏𝐫𝐨𝐟' : Je peux savoir ce que vous trafiquez M.Jaeger (Jäger/... au choix) ? Vous êtes en cours! Donc ça serait un minimum bien si vous m'entendiez parler. Dites-le si je suis d'une ennuie extrême. Bon, pour vous faire rattraper les quelques secondes que nous venons de perdre, je vous demande de me lire le 6e paragraphe du poème. On vous écoute jeune homme.
Je tremblais un peu. Parce que non seulement je me suis fais prendre la main dans le sac par la prof pour la 1e fois, mais aussi que j'avais oublié encore une fois mon livre prêté par l'établissement. Je sentis une goutte couler sur mon front en fixant la prof' intensément. Elle lâcha un soupir et dit :
𝐏𝐫𝐨𝐟' : Non seulement vous ne suivez pas le cours, mais vous oubliez tout le temps votre matériel. Je vais devoir mettre une croix pour "Oublie De Matériel". Regardez sur votre voisin et suivez notre chemin. Armin, veuillez prendre le relai s'il vous plaît, 6e paragraphe.
Mon meilleur ami entâma la lecture et je suivis sur le livre de Jean. Pourquoi je suis à côté de lui, MotherFucker?! Je sens que ça va être très-très-très long...
𝔄 𝔰𝔲𝔦𝔳𝔯𝔢...
VOUS LISEZ
L'homme de la bibliothèque
Fanfiction[RiRen] Eren Jaeger, jeune universitaire de 18 ans, vit seul dans un grand quartier calme et paisible. Ses parents sont partis faire leur vie en Allemagne. Et, étant un grand admirateur des livres que sa mère écrit, il va se rendre dans la bibliothè...