Chapitre 5

143 8 4
                                    

Il lève la tête et me regarde.

Il a de super beaux yeux mon dieu...

𝐄𝐫𝐞𝐧 : Ta cousine c'est Mikasa?

Il hausse un sourcil.

𝐋𝐞𝐯𝐢 : Hum... Oui, mais comment tu le sais? T'est un ami?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Mouis!
𝐋𝐞𝐯𝐢 : Et donc?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : ... Tu as eu une enfance difficile, je suis désolé...

Il me faisait vraiment de la peine. Ne plus avoir de mère, je ne voudrais pas perdre la mienne après mon père. Et ne pas connaître le notre, on doit se sentir horriblement seul...

Je soupire.

J'entends des pas se diriger vers nous et je vois une silhouette familière. Je relève la tête.

𝐄𝐫𝐞𝐧 : A-Ah, maman!
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : Alors comme ça on partage
pas?
𝐄𝐫𝐞𝐧 : Fallait venir, hmpf!

Elle ricane et sourit au caporal.

𝐋𝐞𝐯𝐢 : Vous êtes sa mère?
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : En effet, et vous...

Elle regarde les différents badges accrochés sur sa chemise et écarquille les yeux.
Même réaction que moi, c'est rare d'être proche d'un haut gradé voir d'un membre de l'armée.

𝐋𝐞𝐯𝐢 : Caporal-Chef Levi Ackerman de la 104e brigades du Bataillon d'Exploration.
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : Wow!

Je souris. Impressionnant...

𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : Eh bien enchanté ! Carla Jaeger.
𝐋𝐞𝐯𝐢 : De même.
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : Bon, on file Eren, il est bientôt l'heure d'aller dîner.

Je me lève et débarasse tout ce qui trainait sur la table et Levi part payer. Je reviens vers ma mère et elle sourit avant de se diriger vers la sortie. Mais je ne la suivais pas, je voulais rester encore avec le caporal... Il me regardait.

𝐄𝐫𝐞𝐧 : Hum...

J'hésitais vraiment à lui demander de nous accompagner voir de venir chez nous mais c'est trop tôt.

Je cours rejoindre ma mère, triste de ne pas pouvoir le faire. Levi me regardait inquiet. Elle tourne la tête vers moi et me questionne du regard, je ne dis rien.

𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : Il ressemble à Mikasa!
𝐄𝐫𝐞𝐧 : C'est son cousin éloigné.
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐚 : Ooh.

Elle sourit et continue de marcher vers un arrêt de bus.

❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎

La soirée passé, je file dans ma chambre pour dormir. Entre les larmes, la joie, la timidité, ect.. cette journée m'épuisait énormément. Je m'installe et je regarde l'heure : 22h53. Je soupire et dors directement.

❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎

Le lendemain était un jour de weekend, donc Samedi. Je faisais ma grasse matinée, pour une fois que je pouvais dormir en paix sans que mon père m'applique un réveil quotidien.
Au final, je me suis réveillé vers 13h. J'avais énormément dormi, contrairement au week-end dernier. Je m'étire sur mon lit tel un ficello et me détend sur mon lit en regardant le plafond avant de me lever et de faire j'sais pas quoi dans la salle de bain. Une fois mes affaires finis, je descendis et alla dans ma cuisine où je sentais une bonne odeur. Je souris en voyant ma mère dans la pièce, dos à moi et son tablier sur elle.

𝐄𝐫𝐞𝐧 : Maman!

Je saute sur elle et l'enlaçe par derrière. Elle tourne sa tête et ricana légèrement. Elle caressa mes cheveux d'une main et reprit sa cuisine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme de la bibliothèqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant