( chapitre un peu long dsl, n'hésitez pas à voter pour que je puisse voir si ça vaut vrmt le coup de continuer !)—
Selene sourit, je parie qu'elle m'imagine déjà en robe et talons à faire la princesse. J'aurai aimé qu'elle soit à ma place, elle serait allée avec grand sourire.Je parle comme si j'étais en route pour le château, faut que tu arrête Arti, tout n'est pas joué voyons, il doit avoir des centaines de filles ici qui prient jours et nuits pour être sélectionnée. Pourquoi ça serait toi ? J'avoue que tu es assez malchanceuse en ayant l'âge qui correspond au " concours " mais ça ne signifie rien.
Si je ne suis pas choisi ma mère ne pourra jamais revoir son amie et au cas contraire je ne pourrai pas quitter ma famille. Paris par exemple, il n'a jamais vécue sans moi, ni Selene, que feront-ils ? Thémis avait déjà trois ans à ma naissance mais nous avons grandi comme des jumeaux inséparable.
Je ne veux même pas penser à mère qui nous a élevé après le décès de mon père. De plus ma sœur est beaucoup trop petite pour l'aider à la maison et pour travailler.
J'essaye de peser le pour ainsi que le contre comme si j'avais mon mot à dire alors que le roi choisit avec ses conseillers et nous appliquons sa loi.Mais la question s'y pose.
- Alors on y va ? Dit mère.Est-ce que je veux vraiment les décevoir ? Ca sera peut être la chance de notre vie...
- Qu'est-ce que vous attendez ? Allez préparez vous on a du chemin à faire, il faut sortir maintenant si on ne veut pas être en retard à la grande place ! Dis-je.
J'essaye vraiment de faire de mon mieux pour ne pas donner l'impression d'être désenchantée. Paris me regarde, ce petit va vraiment me mettre en dépression. J'aurai aimé qu'il me déteste pour ne pas lui manquer mais que puis-je ? Je suis une grande soeur trop adorable.
Trêve de bavardage, je cours vers le tiroir où mes affaires sont rangés tout en sachant que j'ai rien à mettre pour l'occasion pendant que les autres vont se préparer.
- Minute papillon, tu crois vraiment que je vais envoyer ma fille à la grande place et pour un évènements cette ampleurs sans avoir penser à la robe ? Dit mère en faisant des grands gestes théâtrale.
Elle va dans sa chambre et me fait patienter pendant quelques minutes avant de revenir avec une longuerobe blanche et rose clair avec des motifs à fleur ainsi qu'une photo que je prends et l'observe, elle me procure l'impression de voir la moi d'une vie antérieur.
- Mes cheveux roux scintillaient comme toi autrefois ! Dis ma mère en regardant l'image d'un air nostalgique.
- C'était lors de mes premiers jours au château et je venais tout juste de la rencontrer.
J'essaye de me rapprocher pour essayer d'apercevoir le visage de son acolyte mais en vain.- C'est malheureusement la seule photo que j'ai d'elle et elle a été brûlée... Reprend ma mère.
En faisant plus attention, on arrive a voir le titre ainsi que l'emblème du Royality relatant à l'époque les jours au sain du château.
VOUS LISEZ
Les âmes perdue
RomanceDans un monde reculé de centaines d'année où les classes sociales ont étés rétablie par la nouvelle société d'après guerre détruite. Règne les classes sociales et les divers catégories de personnes faisant tout leur possible pour atteindre la grand...