Chapitre 15

1.8K 90 38
                                    

Taehyung arrêta tout mouvement, quand il sentit un torse musclé contre son dos, et des lèvres sur son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung arrêta tout mouvement, quand il sentit un torse musclé contre son dos, et des lèvres sur son cou. Jungkook enserra sa fine taille avec ses bras et le colla à lui, en continuant d'embrasser son épiderme brûlant. Un soupir tremblant passa la barrière des lèvres du plus jeune alors que ses doigts se crispèrent sur le rebord du piano. Des milliers de frissons parcouraient son corps entier. Le noiraud ouvrit doucement les yeux quand il entendit un murmure dans son oreille :

- Tu m'as manqué... Chuchota Jungkook avant d'embrasser le lobe de son oreille, pourquoi tu n'es pas venu de la journée ? Ça aurait pû sonner comme un reproche, mais sa voix chaude disait tout le contraire.

- Je... Il fit une légère pause le temps de reprendre ses esprits, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dis... Souffla-t-il d'une petite voix.

- De quoi? Demanda Jungkook sans cesser les baisers dans son cou.

- Q-Que... Je chantais b-bien... Il se mordit la lèvre inférieure, s-si j'étais ici, c'est p-parce que j-je voulais écrire une chanson au p-piano pour toi...

- Tu es adorable, souffla le plus vieux dans son oreille, et bien j'ai adoré...

Doucement, Jungkook tira sur le tissus de la chemise de Taehyung pour découvrir son épaule. Il l'embrassa plusieurs fois à cet endroit avec de petits bisous papillons, faisant longuement frissonner le noiraud.

Le plus jeune se mordit violemment la lèvre inférieure pour étouffer un gémissement et il ferma à nouveau les yeux, se laissant bercer par les doux baisers que lui donnait Jungkook. Ce dernier remonta ses lèvres le long de la ligne du cou de Taehyung, se délectant de sa peau si douce. Le noiraud ouvrit les paupières, quand il sentit son copain déboutonner le premier bouton de sa chemise blanche. Le plus jeune l'arrêta en posant sa main sur la sienne et tourna la tête vers Jungkook, qui le regardait sans comprendre.

- P-Pas ici... Souffla Taehyung, les joues rosées.

Le plus vieux comprit mieux. C'est vrai quoi, ils étaient quand même dans la salle de musique et pouvaient se faire prendre à tout moment. Jungkook comprenait parfaitement, mais il dit tout de même, un sourire taquin aux lèvres :

- Ah bon? Pourtant ça m'aurait plu de te faire l'amour ici sur le pian-

Il fut coupé dans sa phrase par les lèvres de Taehyung sur les siennes. Le brun répondit au baiser et attira le plus jeune vers lui pour le poser à califourchon sur ses cuisses. Rapidement, Jungkook passa ses mains sous les cuisses du noiraud et se releva, emportant son copain avec lui.

Cherry flower | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant