Chapitre 4

1.9K 125 56
                                    

Jungkook et Taehyung étaient en classe, un lundi matin, en cours de maths, la pire matière pour le brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook et Taehyung étaient en classe, un lundi matin, en cours de maths, la pire matière pour le brun. En plus de faire des exercices incompréhensibles, la journée commençait très mal pour lui, car le noireaud avait eu la bonne idée de s'installer à côté du plus vieux au fond de la classe, au plus grand malheur de ce dernier. Comme si le monde complotait contre Jungkook, Taehyung semblait s'en sortir comme un chef en maths, le rendant encore plus jaloux, mais ça, le brun ne se l'avouerait jamais.

Malgré cela, tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que le plus jeune prenne la parole, en chuchotant pour que personne ne l'entende :

- Jungkook? Le concerné soupira.

- Quoi encore? Demanda-t-il froidement.

- Oh c'est bon calme toi je ne t'ai rien fait encore, il fit une moue boudeuse, tu peux me prêter ta calculatrice pour l'exercice 12?

- Non.

- Pourquoi? Il claqua sa langue sur son palet, parce que tu vas encore m'étrangler si je t'emprunte un truc? Ou parce que tu veux juste être chiant avec moi?

- C'est toi qui est chiant je te signale, râla Jungkook, tu n'as jamais tes affaires. Tu n'as rien d'ailleurs. Que tu n'ais pas de portable je peux comprendre, mais pas de calculatrice? Ni de crayons? Je ne comprend pas. Tu viens d'une famille pauvre ou quoi?

- Non, souffla Taehyung.

- Alors pourquoi tu n'as pas tes affaires scolaires?

- Demande à mes grands-parents! Dit-il un peu plus fort, je n'ai pas demandé à venir ici alors...

- Je suis sûr qu'ils ont fait ça juste pour ne pas avoir à te garder sur leur dos, c'était l'effet d'un coup de poignard, et le plus jeune fronça les sourcils, j'ai raison pas vrai?

- Va te faire foutre.

- Kim Taehyung je vous prierais de soigner votre language jeune homme, fit la professeur de mathématiques, qui venait de se lever, et les rires des élèves s'emplifièrent, c'est votre premier jour et vous insultez déjà vos camarades. Je vous signale que votre situation familiale ne vous autorise en aucun cas à parler sur ce ton. La prochaine fois que je vous reprends vous aurez le droit à une heure de colle. Vous avez bien compris?

Pour seule réponse, le noireaud hocha la tête en gromelant quelque chose d'incompréhensible, faisant ricaner Jungkook, content que Taehyung se soit fait remarqué par la professeur. Taehyung tourna la tête vers lui et le fusilla du regard. Le plus vieux ne put s'empêcher de sourire devant les sourcils froncés et les yeux écarquillés du noireaud. Ce dernier s'affala sur sa chaise avant de continuer ses exercices, tandis que la colère qu'il avait ressenti ne le quittait pas. Elle s'emplifiait même.

Cherry flower | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant