Comme toujours, Jungkook se trouvait sur le toit de l'internat - même si il n'en avait pas le droit - avec ses deux meilleurs amis : Hoseok et Seokjin. Les trois jeunes hommes âgés de 16 et 17 ans avaient souvent l'habitude de se retrouver ensemble dans des endroits dangereux ou interdits, comme le toit du manoir par exemple. Sans dire un mot, ils regardaient la vue enneigée de ce début de mois de janvier, où se trouvaient des milliers de sapins et des montagnes. Le bâtiment était entouré de forêts et se trouvait dans un endroit reculé en Corée du Sud.
Si les trois adolescents se faisaient encore prendre ici, ce qui était arrivé plus d'une fois dans leur scolarité, ils seraient bons pour les tâches ménagères, à frotter le sol des toilettes de toutes les chambres de l'internat. Mais ils n'en avaient que faire. Ils voulaient juste profiter de leur jeunesse et désobéir aux ordres semblait être la meilleure solution pour se sentir plus libres. Car oui, Jungkook, Hoseok et Seokjin avaient cette folle envie d'évasion depuis qu'ils étaient adolescents, et rester enfermés dans ce grand manoir, vidés de tous leurs droits, les fatiguait plus qu'autre chose.
- Venez on fugue, la voix de Jungkook brisa le silence, et ce dernier tourna la tête vers les yeux choqués de ses amis, faisant voler ses mèches brunes.
- Tu rigoles j'espère? Fit Seokjin, mais le chatain se décomposa en voyant que le brun ne blaguait pas, attend tu es sérieux?
- Bien sûr que oui, répondit le concerné, on est enfermés ici depuis qu'on est au collège, ça fait plus de 5 ans bordel. Tu crois que c'est une vie ça?!
- Je ne dis pas que c'est bien, murmura Seokjin pour calmer son ami, seulement on ne peut pas partir comme ça. Nos parents payent une fortune pour qu'on puisse avoir une bonne éducation, il soupira, et puis... qu'est ce que tu veux qu'on fasse si on part?
- Je ne sais pas, souffla le brun, s'enfuir sur une île déserte, répondit-il ironiquement.
- Arrête de rire Jungkook, fit le chatain, et même si tu ne blaguais pas, ce serait impossible.
- Et pourquoi ça? Son ton était froid.
- Ils nous retrouveraient et on aurait de sérieux problèmes! Je ne veux pas finir ma vie en prison à nettoyer des toilettes.
- Eh calmez vous les gars, dit Hoseok en secouant ses cheveux roux, se disputer ne sert à rien.
- Oui tu as raison, avoua Seokjin en faisant une moue boudeuse.
- Et si on parlait d'autre chose pour se changer les idées?
- Parler de quoi? Soupira Jungkook.
- Je ne sais pas... peut-être du nouvel élève qui va arriver dans quelques jours? Souria Hoseok, qui venait de piquer la curiosité du brun.
- Il va y avoir un nouveau prisonnier? Demanda ce dernier sur un ton ironique.
- Oh arrête avec ta mauvaise humeur Jungkook, dit le roux, et pour répondre à ta question, oui.
- Et comment tu sais ça toi? Demanda Seokjin.
- J'ai entendu deux profs parler de ça. Et de ce que j'ai entendu, le nouveau est quelqu'un d'interessant...
- Pourquoi? Fit le brun.
- Je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont dit, ils avaient juste l'air troublés. Alors pour en savoir plus, je vous propose d'aller dans le bureau du principal pour lire son dossier.
- Bonne idée! S'exclama Jungkook en se levant, mais le chatain l'attrapa par la manche.
- Vous êtes sérieux là? On va se faire chopper.
VOUS LISEZ
Cherry flower | kookv
FanfictionNouveau dans l'internat pour garçons, Kim Taehyung, un jeune homme provoquant et insolent, cache en fait sous son masque, une toute autre personne, que Jeon Jungkook va apprendre à découvrir et à aider. - violence - lemon 🍋 - kookv Les fanarts que...