Pdv Shownu :
Je conduis en silence pendant bien une quinzaine de minutes avant de finalement avoir le courage de parler.
- Quelque chose ne colle pas.
Hyungwon me lance un regard curieux, comme s'il ne s'attendait pas à ce que je parle à ce moment puis, finalement, il hausse un sourcil.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je sais pas ! Je ... C'est juste un pressentiment peut être, j'en sais rien, je le sens pas c'est tout.
- Tu t'inquiètes trop. Il se reconcentre sur la route. On va prévenir les flics et les urgences, ils sauront sûrement quoi faire.
Je n'ose rien ajouter, de peur que ma voix ne trahisse mon appréhension.
Le sentiment me ronge l'estomac, comme si l'acide présent dans celui ci essayait de percer les parois fines pour venir attaquer le reste de mon organisme. L'impression de me faire empoigner le cœur manque de me faire arrêter la voiture sur le bas côté mais je me résous à continuer. Après avoir roulé pendant une demie heure, nous arrivons enfin à l'orée du bois séparant le camp de la campagne. Pendant tout ce temps je n'ai pas eu une seule fois à ralentir car il n'y a presque eu aucun virage et nous n'avons pas croisé âme qui vive, mais maintenant que les petites maisons de pierres nous entourent, je ne peux plus garder la même cadence.
Je pose le pied sur la pédale de frein et m'apprête à rétrograder mais au même moment quelque chose me saute aux yeux. La vitesse ne descend pas.
J'appuie sur la pédale de toutes mes forces, rien ne se passe.
- Shownu ?
- Le frein ne répond plus !
Le visage pâle de mon ami m'apparaît lorsque je lui lance un coup d'œil.
- Shownu ! Attention !
Je me tourne au dernier moment pour voir que nous allons quitter la route. Au moment où la voiture entre en contact avec le mur de pierre, je n'ai qu'une seule pensée à l'esprit : Merde, j'aurais bien aimé manger un dernier petit plat de Kihyun.
Pdv Minho :
Je parcours le couloir sans faire un bruit, ne voulant pas que qui que ce soit ne se rende compte de ma présence hors de ma chambre. Quand j'atteins la porte indiquant le nom de celui que je cherche, j'amène une main au battant et assène trois petits coups légers.
Chan m'ouvre rapidement et je l'observe avec curiosité en voyant qu'il n'est même pas encore changé.
- Minho !
Il m'entraîne dans sa chambre avant même que je n'ai pu dire quoique ce soit, ça m'étonne un peu qu'il ne m'interroge pas sur la raison de ma présence mais je laisse passer, venant m'asseoir sur son lit quand il m'y invite.
Je contemple la chambre avant de dire :
- Sympa les chambres en solo.
- Un des avantages quand t'es un ancien !
Il s'assoit à mes côtés.
- Tu ... Tu veux parler de ... De ce qu'il s'est passé ce matin ?
Je le regarde avec, je le sais, un petit air de chiot battu et il sourit avant de passer un bras autour de mes épaules.
- Y a de ça ... Mais ... J'ai surtout besoin d'être avec quelqu'un qui ne doutera pas de moi.
- Et Hyunjin ?
- Il sait que je n'ai rien fait, mais ... Il n'a pas vu ...
Il vient appuyer sa tête contre la mienne et je ferme les yeux un instant, oubliant pendant ce brève moment pourquoi je suis venu, voire même la raison de tous mes maux.
VOUS LISEZ
The Last Day
FanfictionMinho est un étudiant plutôt banal, dans les grandes lignes, il suit des études de danse, rêve de devenir un chorégraphe professionnel, mène une vie équilibrée sans réels problèmes. Une seule tâche sur ce tableau idyllique: il est gay et ses parents...