1. Fuite

5.5K 206 88
                                    

Harry, suite à la demande de Dumbledore se dirigea vers son bureau d'un pas décidé, c'est son rôle de sauveur de garder la tête haute en permanence. Il voudrait sûrement lui parler de la chasse aux horcruxes qui l'attendait. Il marchait dans les longs et sombres couloirs du vieux château, quand il ressentit un courant d'air frais qui le fit frissonner. Un mauvais présage ?

Devant le bureau il entendit la voix criarde de Mme. Weasley vociférer contre le directeur. L'adolescent s'approcha pour entendre la conversation. Il pouvait se montrer très curieux et rusé à l'occasion.

" Albus ! Comment osez vous ?

- Molly, je ne peux plus accéder à la voute des Potter. Cet... de James a demandé à se qu'elles soient bloquées après un certain montant dépassé. Vous recevrez votre pension en retard ce mois si ! Répondais penaud et enragé contre le côté prévoyant de James, Albus.

- Je m'occupe de cet idiot pour de l'argent et vous ? Vous m'apprenez que je serais pas payer ? S'énerva-t-elle.

- Mariez votre fille et tout sera réglé en un tour de baguette ! "

Là caché, le jeune Griffondor écouté avec attention et se demandait qui était cette fameuse personne. Cependant le langage grossié de son mentor le choqua, ainsi que le ton haineux de celle qu'il considérait comme une mère de substitution.

" Tuez cette abomination, répliquait Molly, Nous serons tranquilles !

- Il est notre pion pour la chute du Seigneur des Ténèbres, et puis l'argent serait reversé au ministère de la magie !

- Je haie ce monstre ! Vive ça mort ! s'époumona la matriarche, adieu Potter ! "

Le choc, l'incompréhension, le désarroi... Combien de "n" dans neptunienne ? Pourquoi tant de n ( haine ) ?

Une silhouette se distinguait au bout du couloir courant comme si ça vie en dépendait. Cette ombre si dirigea dans son dortoir et pleura son saoul sous sa couette réconfortante. Harry était détruit, tout se mettait en place comme les pièces d'un puzzle. Son esprit se perdait dans les méandres de la peine. Il ressentait un étaux sur son cœur, un boule au fond de la gorge et un arrière goût de bille sur sa langue.

Son nez coulait et ses sanglots déchiraient l'air froid, l'ambiance de son dortoir qu'il trouvait autrefois chaleureuse était devenue lugubre et pesante. Ha ! Amère trahison ! Il tremblait de manière incontrôlable, son corps rempli de spasmes.

Il était perdu, dans une tentative vaine de se soulager il transplana. Aucunes barrières de protection ne le gêna, Harry était plus fort. Il ne souhaitait qu'une chose :

Être loin !

Si seulement il n'avait pas était submergé de ses émotion il aurait senti que le vide de son ventre n'était pas due à son immense peine et ses découvertes mais à l'éloignement avec sa paire.

Une fois ses larmes apaisées il vit un simple hôtel restaurant de ville. Coquet, chaleureux, et don émanait une atmosphère joyeuse. Il entra et aperçus un serveurs, receptionist au bords du bars. Il était grand, musclé et imposant. Harry l'accosta les yeux encore rouge et lui demanda où il se trouvait.

" Enfin mon garçon !? Tu es dans la plus belle ville du monde !

- Je suis à Londres ? questionna-t-il incertain

- Hein ? Tu es anglais ? C'est New York ici petit, ne redit jamais ce que tu viens de dire !

- Pouvez vous me loger, avez vous une chambre ?

- Si tu peux payer, bien sûr ! T'a l'air défoncés avec tes yeux rouges petit ! Mais en bon commerçant que je suis, je peux même t'enployer.

- D'accord, merci infiniment ! "

- D'accord, merci infiniment ! "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

Merci ! C'est pas très long mais je pense que tout les chapitres feront à peu près cette taille

Bonne soirée ou journée

À bientôt !

Non attendez ! Une petite blague pour alléger l'ambiance !

Non attendez ! Une petite blague pour alléger l'ambiance !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Le prochain champion est ...
* " Ta mère "
* D'accord qui a écrit ça ?!?!

ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant