Ce n'est pas dur, non, ce n'est pas aussi dur que se qu'il c'était imaginé à son arrivée. Harry, se tenait là derrière le contoir du petit café, restaurant, hôtel, depuis son arrivée à New York, il n'avais plus eu vent d'une quelconque guerre. Finit son ancienne identité de sauveur.
Ce fut un choc pour lui quand il découvrit que, la Grande Guerre des sorciers n'était en réalité qu'un conflit Anglais. Son monde d'avant ne tournait qu'autour de celle-ci, Dumbledore lui répétait sans cesse son importance pour le Monde, balivernes. Juste un petit conflit à l'échelle mondiale.
Il voyait la vie complètement différemment, le continent l'avait peut-être aidé. Toujours est-il, Harry s'épanouissait dans " la plus belle ville du monde " pour reprendre les mots de Orion.
Orion Simons était celui qui l'avait hébergé pour ces débuts dans ce nouvel environnement. Il restait son "Boss", selon ses expressions favorites, mais Harry vivait depuis près d'un mois dans un appartement à lui.
M.Simons fut, le jours où Harry emménagait, comme un hibou laissant ses petits faire leur premier vol. Un vrai père poule. Si Harry l'adorait, c'était clairement réciproque. Rien d'amoureux, plus filiale.
Le lien entre eux était très forts.
Dans cette vie idyllique, Harry s'efforçait de ne voir que le positif. Mais parfois, de manière aléatoire dans la journée il ressentait des coups ou une accélération de son rythme cardiaque. Mais aussi un fil, oui, il était tiré par un fil, invisible à l'œil nue, mais la sensation était bien présente.
Si au début il ne prêtait aucune attention à ses douleurs, plus le temps s'écoulait, plus il les ressentait. L'inquiétude ne le rongeait pas de manière exponentielle mais ça le rendait un peu nerveux.
En Amérique, on pouvait trouver des sorciers, à NYC aussi. Cependant, l'ancien "sauveur" voulait repartir à zéro, alors il ne se mélangeait pas à eux . Le seul moment où il avait posé le pied au Chemin Tordu, ce fut pour des règlements de comptes avec Gringots. Rien d'agressif, mais il avait tout de même récupéré l'entièreté de ses coffres pour les placés dans un manoir Potter.
Cette demeure n'était pas répertoriée aux archives du ministère de la Magie. Pendant la guerre contre Grindelwald, elle avait servi de refuge à ces ancêtres. Sous Fidellitas, seul le Lord régnant Potter en connaissait l'existence. Libre à lui de la divulguer à qui bon lui semble. De ce côté là, donc, pas d'inquiétudes à avoir.
Ce serait trop facile si ils se retrouvaient sur le Chemin Tordu ? Mais voilà, les dieux prirent en pitié nos deux âmes prédestinée mais aussi très désorientées l'une sans l'autre. Alors, ils montèrent un plan. Un échappatoire à leurs malheurs. Ils leurs trouvèrent un lieu de rendez vous et mirent tout en place pour qu'ils se retrouvent là. Devant cette échoppe à vendre en plein centre du lieu de commerce sorcier.
Par conséquent, aujourd'hui, en ce mois de décembre, Harry se sentit fiévreux. La médecine Moldu ne fonctionnait hélas pas sur les sorciers. Ce fut donc un Harry malade avançant à reculons qui pénétra pour la deuxième fois de sa vie dans le Chemin Tordu.
À la même heure comme par hasard, le vampire anglais marchait par là. Il venait d'arriver du Pérou. Il souhaitait un café corsé pour faire passé le décalage horaire.
Les dieux sont joueurs alors pour immortaliser leurs plan réussit à la perfection, ils allèrent encore plus loin. Un dame trébucha et entraîna "malencontreusement" notre balafre à s'écraser sur un torse ferme, recouvert de tissu noir.
Un regard, une connexion. Ils s'étaient retrouvés.
_______^^^^^^^________
C tout pour aujourd'hui 😉😉
a+
parce que Red bull donne des ailles 🤣* L'abus de ce genre de boissons est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
VOUS LISEZ
Toujours
FanficHarry, suite à la trahison de Dumbledore et de ceux qu'il considérait comme ses amis, décide de tout plaquer et fuire. Pas très Grinfondor me direz vous ? Mais sa répartition n'est-elle pas due à une manigance ? Jusqu'où sa vie fut-elle contrôlée...