Pour n'étonner personne, Roy n'a pas répondu à mon message ! Néanmoins, je peux dire avec certitude qu'il l'a lu.
Après tout, je doute fortement que ma porte d'entrée ait claquée toute seule, seulement quelques minutes après que je lui ai envoyé ! Et je ne pense pas non plus que ce soit l'œuvre d'Erin. Elle est beaucoup trop douce pour ça. Et puis elle me connait suffisamment pour savoir que je fais attention aux détails et que le son aurait directement attiré mon attention.
Le pire et le plus frustrant dans cette situation, c'est que je n'ai rien pu faire ! Nous en sommes maintenant à une bonne semaine sans avoir parlé et je sais que c'est un peu ma faute parce que je refusais de l'approcher au risque de le rendre malade. Mais je ne me blâme pas entièrement. Après tout, j'aurais aussi apprécié qu'il réponde à un de mes messages. Même si c'était simplement pour me dire d'arrêter de le harceler, étant donné que j'ai dû lui en envoyer une bonne centaine. Ou plutôt une dizaine, mais là n'est pas la question.
La véritable question dans toute cette histoire tient de la raison qu'il a de m'en vouloir. Parce qu'honnêtement, je ne comprends absolument pas pourquoi il m'en veut et j'aimerai vraiment tirer ça au clair. Je sais que je ne suis pas la fille parfaite et que je suis loin de l'être mais j'essaye réellement de m'améliorer. Si j'ai fait une erreur, il faut qu'il me le dise. Je ne veux pas simplement m'excuser pour quelque chose que je ne comprends pas. Quel serait l'intérêt ?! Personnellement je n'en vois aucun puisque l'important c'est que je puisse remédier à ce qui ne va pas.
« Est-ce que ça va ? » Ma sœur me demande et je l'observe à travers le miroir devant lequel je me tiens. Elle semble préoccupée et c'est la dernière chose que je désire. Je resserre donc ma queue cheval puis lui sourit doucement pour qu'elle comprenne que ça va et que je suis prête à aller en cours.
« Je tousse encore un peu mais je pense survire. » Je lui souris doucement tandis qu'elle me lance un regard plein de reproche.
« Tu sais que ce n'est pas ce que je te demande, Wen ! » Elle me suit jusqu'à la porte d'entrée avant de se diriger vers la portière côté conducteur. Et je dois admettre que je suis heureuse qu'elle l'ait fait. Je ne me sens vraiment pas de conduire, je ne suis pas dans l'humeur et je sais que je ne serais pas complétement attentive à la route.
« Je vais bien ! Et puis il ne pourra pas m'ignorer indéfiniment. Maintenant que je ne suis plus malade, je vais pouvoir le traquer jusqu'à obtenir ma réponse. » Je tente une plaisanterie qui semble malheureusement ne pas être aussi amusante que je l'aurais imaginé puisqu'Erin garde son sourire désolé.
Si seulement elle savait que ça ne m'aide pas !
« J'espère qu'il le fera rapidement ! » Elle conclut finalement quand nous arrivons sur le parking.
Au bout de celui-ci, je peux voir Peter, son sac sur une épaule. Comme il est seul, je suppose que Roy n'est pas encore arrivé et que c'est ma chance pour savoir s'il m'en veut également ou si j'ai simplement rêvé la dernière fois que je l'ai vu.
Mes semelles foulent alors le sol dans la démarche la plus rapide que je peux supporter étant donné la fatigue encore présente. Seulement, quand je croise son regard je perds tout mon souffle et me stoppe nette dans ma course.
Je n'ai pas besoin de lui parler pour savoir qu'il m'en veut. Je n'ai jamais vu un regard aussi dur et froid. Et la manière dont il a tourné le dos quand je l'ai approché ne fait que confirmer ce que je pense.
Son comportement est extrêmement blessant ! Comme avec Roy, je ne sais pas pourquoi il m'en veut mais je me rends compte à quel point ça semble mauvais. Et je sens que mon cœur ne va pas tenir le choc si Roy réagit de la même façon. Après tout, de ce que je sais il m'en veut depuis qu'il a vu Peter. Je suis donc malheureusement obligée de supposer que leur raison est la même.
VOUS LISEZ
Puzzling
Teen FictionJ'ai toujours était deuxième. Quoique je fasse, quoi que j'entreprenne, il était là pour me surpasser. Toujours avec ce sourire arrogant ! Mais cette fois ci les choses seront différente. Cette fois ci je serais la première ! " L'adversaire...