9

1.1K 21 2
                                    

Skip 5 ans

Ça fait 5ans ? Déjà Woua.
Aujourd'hui payton m'emmène quelques pars, je ne sais absolument pas où mais bon c'est pas grave. Je me prépare donc dans ma salle de bain, Avani et Riley sont elles aussi la et j'ai l'impression qu'elles savent un truc, d'ailleurs j'ai vue payton toute à l'heure il avait l'air très stressé, imaginez il me quitte ? Ou bien il me dit qu'il a une maladie ? Et qu'il va mourrir ?
Non non non stop !

Enfin bref, je m'habille d'une magnifique longue robe rouge avec une fente au niveau de la cuisse et un jolie décolleté, ni trop grand ni trop petit.
J'enfile des escarpins Louis Vuitton simple noir puis je met quelques bijoux et je prend un sac à main Louis Vuitton en cuir noir.
Je crois que c'est bon je suis enfin prête.
Je sors accompagné des filles et vois Payton en costard devant la maison, il est super beau.
Il me tend sa main et me tire vers lui puis m'embrasse, il m'ouvre ensuite la portière de la voiture puis nous nous dirigeons quelque part.

On vient d'arriver devant la plage, on s'avance jusqu'à un petit drap étalé au sol avec un repas pour nous deux, c'est magnifique. On s'assoit et on commence à parler de tout et de rien, de Ella et de Zack qui on maintenant grandi.
On mange tout en s'amusant, on se taquine beaucoup.
Mais au bout d'un moment je vois qu'il commence à stresser, je ne dit rien. Il se lève et me demande à mon tour de me lever ce que je fis.

Pay : bon on se connais depuis nos 15ans et je t'aime depuis la première fois que je t'es vue. J'ai toujours regretté de t'avoir abandonné et depuis ça je me promet de te rendre heureuse [bref il fait un grand discours] alors voilà j'aimerais que tu devienne celle avec qui je finirais ma vie, que tu devienne une Moormeier. Veux-tu m'épouser Tessa Bailey ?
Moi : Woua bien sûr que oui !

Il me prend dans ses bras après m'avoir glisser l'alliance au doigt et me fais voltiger. Après ça il m'embrasse en me répétant qu'il m'aime et qu'il m'aimera jusqu'à sa mort.

On continue notre soirée ensemble hyper heureux. J'ai un très grand sourire au lèvre et lui aussi.

Skip 4 mois

Hier nous nous sommes marié avec Payton, c'était un des plus beaux jour de ma vie ! Mes enfants étaient heureux, mes amis aussi et nos familles également. C'était magnifique, Payton était super beau et je me sentais aussi très belle.

Skip 20ans

20ans ça fait beaucoup !
Ella est mariée avec un gars qui s'appelle Thom il est adorable tout comme leur enfants, Ezra et Luna. Ella à 28ans et Thom aussi, Ezra a 10ans et Luna 8ans.
Zack a 26ans et il est avec une fille qui se nomme Lou, ils ont deux enfants, Lisa qui a 5ans et Louis qui a 8ans, Lou est actuellement enceinte d'une petite fille qui s'appellera Mia.

Mes amis et mois somme toujours en contact, on a tous 44 ans ou 45ans. On se fait vieux deja, mais on s'amuse toujours autant, d'ailleurs tout le monde est revenu vivre à L.A. Pour nous on a encore 16ans alors on s'amuse, on va en boîte, on voyage...

Payton et moi ça n'a pas toujours été facile mais nous sommes toujours fou amoureux et très heureux. On aurait voulu avoir un troisième enfant mais au final on s'est dit que deux c'était bien, et puis maintenant on est grands-parents. On adore nos petits enfants on les voit le plus souvent possible.

Payton est un très grand chanteur depuis très longtemps, et moi je suis mannequin donc on gagne beaucoup tout les deux.
On a toujours réussi à nous occuper de nos enfants et leurs donner de quoi ils avaient besoins.

On peut maintenant mourir heureux

————————————————————————
————————————————————————
————————————————————————
————————————————————————

Et voilà cette histoire est terminé, je voulais vraiment la faire courte parce que des fois certains n'aiment pas les histoires trop longues. J'ai fais beaucoup de skip à la fin mais je préférais faire ça que tournée en rond.
Ma prochaine histoire est déjà en écriture, j'ai déjà écrit 5-6 épisodes mais cette fois ci elle sera sûrement bien plus longue, je pense qu'elle fera même peut-être deux tome.

Je tenais aussi à dire que les photos mise en média sont fait par moi, sauf celle du premier chapitre. La plus part on été prise en corse ou chez moi.

Jeune maman (payton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant